Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 01:18

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Re: Vos résultats

Message25 Juin 2011, 21:32

Max7 a écrit:
Niaky a écrit:PS : Database vrai noms du forum, modifiée par mes soins uniquement pour mettre les noms des équipes et des coureurs en majuscules. J'utilise la startlist du Giro que j'ai faite. Difficulté normale.

Comment tu fais pour mettre le nom de tout les coureurs en majuscules ? Tu fait tout d'un coup :?:

Oui via excel, il y a une fonction spécifique pour faire ça ;)
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message26 Juin 2011, 00:23

Horner 6ème d'un Tour de France hein !
Quelle chaudière à son age !

Et dans la db de base j'ai halluciné en voyant Evans avec 81 en montagne... le coquin ! (je lui ai mit 78) :D

J'ai gagné Milan-San Remo avec Jean-Christophe Peraud ^^ !
Attaque à 25 km de l'arrivée le peloton s'est regardé avant de reprendre les choses en main 10km plus tard, et surtout avec 2min de retard du coup j'ai résisté au retour de Cancellara, Nuyens, Gilbert et des sprinters :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

iceman-junior

Message27 Juin 2011, 08:13

Gros suspens pour moi a la fin de mon tour de France... 1er avec Franck Schleck avec 1'05 d'avance sur... Andy :D mais le problème vient de Contador qui n'est qu'a 1'15. Sur les autres courses je me prenais 3 minutes avec Franck en contre-la-montre (et oui je suis une vrai [CENSORED] en CLM :oops: ) Donc dois-je allez sur une tactique spéciale ou espéré que le maillot jaune donne un bonus a Franck Schleck??
Hors-ligne

seb023

Message27 Juin 2011, 09:25

non pas sure en clm il limite bien l casse lol pas trop d tps perdu
Hors-ligne

paul1996

Message27 Juin 2011, 09:31

commence doucement et donne tout sur la 2eme cote elle peut l'avantager ;)
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

iceman-junior

Message27 Juin 2011, 10:00

Voilà réussis a limiter la casse sur le CLM avec les frères Schleck... Je gagne le tour avec seulement 18" d'avance sur Contador donc quand meme eu chaud :D
Seul petit bémol est que je perd la 2eme place avec Andy pour être 1" derrière Contador :x Enfin objectif réussis pour ma part. Maintenant je m'attaque à la Vuelta avec... les frères Schleck :D
Hors-ligne

Oscar Freire

Message27 Juin 2011, 12:02

12e étape de la Vuelta avec la Rabobank...

Un seul coureur s'échappe. Je prends donc mon temps pour rouler. Je mets Langeveld, Breschel et Boom, en pensant qu'avec 3 coureurs, je vais revenir vite. Et bien non, Devenyns résiste très bien !

Dans la dernière bosse, je mise tout sur Barredo pour réduire l'écart. Derrière, le peloton casse. La plupart des favoris sont piégés (ils perdront 3min).

A quelques km, Devenyns a toujours 1min d'avance, je décide de faire rouler à bloc Sanchez dans la descente, avec Freire mon sprinter, dans la roue.

A 1,5km je lance mon sprint, je reviens très fort sur Devenyns et le bat juste avant la ligne ! A même pas 100m (dans le jeu)...

MAIS, et là on voit tout l'art de PCM, Cadel Evans, avec son 60spr, vient mater Oscar Freire sur le plat (puis 3% aux 200m) et remporte donc l'étape ! Il sprintait à 50km/h alors qu'Oscar, avec toute son énergie, sprintait à 43km/h en mode facile ! Je précise aussi qu'il m'avait déjà doublé avant le petit faux plat

Trop dégouté ! Sur les étapes vallonnées et montagneuse, la note SPR ne sert plus à rien ! Un sprinter ne peut pas rivaliser sur un grimpeur/puncheur ! Vraiment de la [CENSORED], je peux le dire
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

LeBronJames

Message27 Juin 2011, 12:40

En mode carrière (personnalisée), 5è étape du Tour de Malaisie, que du plat puis 25 km d'ascension à 8-9% de myenne je crois.
Je le mets en effort curseur : 1'....2'.....3'....4'.....5'....5'21" pour ce qui était de l'ecart max.
Le deuxième (je ne souviens plus du nom) arriver à + de 4'30".
Ma première victoire en montagne
Boasson Hagen finit dans les 15.
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

syoner_62

Message27 Juin 2011, 12:44

6éme du dauphinée avec coppel, le clm m a bien aider a remonter, manque cruel de bon equipier pour tenir les haut col, mais bon resultat tout de méme, et 2eme au maillot blanc derriere gesink
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message27 Juin 2011, 13:03

Oscar Freire a écrit:Trop dégouté ! Sur les étapes vallonnées et montagneuse, la note SPR ne sert plus à rien ! Un sprinter ne peut pas rivaliser sur un grimpeur/puncheur ! Vraiment de la [CENSORED], je peux le dire

Ouais ca à le don de m'énerver aussi :? J'ai aussi un problème personnel avec cette note de vallon... par exemple Peraud qui a 77 en vallons je crois, avec ca il peut faire une bonne place dans une classique alors qu'en vrai j'aimerai bien le voir faire ça. Alors certes sur une course par étapes il peut suivre le bon groupe dans les petites cotes mais sur une course d'un jour j'en doute... M'enfin...

Sinon première année avec Ag2r je suis sur le Giro et le podium est super serré... Contador maillot rose avec 4 victoires mais qui ne fait pas le trou, Gadret 2ème :D à 45s et Scarponi 3ème à 50s. Puis siutsou et Nibali qui se tiennent mais déjà à 5min (ils avaient mal commencé). Après c'est directement à 15min Arroyo parce qu'il a chuté et perdu beaucoup de temps. Il reste 4 étapes dont le long CLM final donc pour Gadret ca va etre chaud je vais voir ca.
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum