Carrière avec la Rabo:
Après un début de saison fracassant avec la victoire de LLS à Paris Nice (tout en maitrise), et la victoire de Gesink à Tirreno-Adriatico, je me prépare à Milan San Remo en espérant une victoire de Freire. Pour ça je me part de bon puncheur/rouleur afin de contrôler la course, donc Boom, Langeveld, Clément, Breschel, Weening, Matthews et Brown tous en bonne forme feront l'affaire pour accompagner leur leader.
Début de course normal, rien ne se passe à part une échapée à 10 que l'IA contrôle aux alentours des 10 minutes. Après la 2e grosse bosse je décide de rouler pour revenir, une fois la jonction faite Chavanel, Flecha et Vanendert attaque, je contrôle pour revenir juste avant l'avant dernière bosse sur eux. En haut de la bosse Chavanel réattaque et creuse un trou, j'arrive grâce à l'aide des sky à revenir dessus juste avant la dernière bosse. La rien ne se passe sauf en haut de la bosse ou Hagen, Cancelarra et Gilbert attaque, il creuse un écart, je met roulé à fond Breschel et on reviens dans la descente sur Cancelarra et Hagen, mais Gilbert à toujours 10s d'avance.
Au 2Km je me dis je lance le sprint pour ne pas être déçu de ne pas avoir essayé. Hushovd et dans ma roue, on fait vite le trou avec le reste (les autres sprinteurs ont tous sauté lors de l'accélération de Canci et autres...) pour revenir comme une balle sur Gilbert. La Hushovd commence à me doublé mais je resiste pour m'imposé de justesse. (Hushovd m'avait sauté sur la ligne lors du 1er sprint à Paris Nice, je lui ai fait la même sur Milan San Remo, pas plus mal

)

Uploaded with
ImageShack.usGilbert finis quand même 3e, les suivants sont dans le desordre et de mémoire Hagen, Canci, Pozzato, Ballan etc... Aucun sprinteur à part Boonen qui finis 11e.