Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:40

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Oscar Freire

Re: Vos résultats

Message28 Juin 2011, 16:58

Impressionnant final sur la Vuelta !

4 grosses chutes massives en l'espace de 3km !

La première : Sur une peloton de 163 coureurs à 8km de l'arrivée, le 30e coureur chute et entraîne tout le monde derrière ! La plupart des coureurs chute mais beaucoup sont aussi retardés.

La seconde : Il ne sont plus qu'une trentaine à l'avant à 5km, une autre chute intervient au niveau des sprinters : une dizaine de coureurs se retrouvent au sol.

La troisième : Mais derrière, les groupes reviennent et chutent à nouveau à ce même endroit ! Une cinquantaine de coureurs sont touchés.

La quatrième : Encore derrière, dans le groupe le plus retardé, une nouvelle chute se créé entraînant un grand nombre de coureurs.

Au final, seulement 21 coureurs arrivent dans le groupe de tête. Evans le leader est présent. Gesink lui, perd 2'30" et chute 2 fois, tout comme Kruiswijk. Barredo abandonne (fracture) sur sa 2e chute. 6 autres abandons.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message28 Juin 2011, 17:06

Génial :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message28 Juin 2011, 17:25

godfather74 a écrit:
Oscar Freire a écrit:Trop dégouté ! Sur les étapes vallonnées et montagneuse, la note SPR ne sert plus à rien ! Un sprinter ne peut pas rivaliser sur un grimpeur/puncheur ! Vraiment de la [CENSORED], je peux le dire

Ouais ca à le don de m'énerver aussi :? J'ai aussi un problème personnel avec cette note de vallon... par exemple Peraud qui a 77 en vallons je crois, avec ca il peut faire une bonne place dans une classique alors qu'en vrai j'aimerai bien le voir faire ça. Alors certes sur une course par étapes il peut suivre le bon groupe dans les petites cotes mais sur une course d'un jour j'en doute... M'enfin...

+1000
Totalement d'accord avec vous!! Il faudrait revoir le gameplay ou modifier le nom des caracs, genre distinguer une note vallon pour les étapes de moyenne montagne et une note de puncheur genre gilbert qui va chercher ses victoires en haut des côtes. :D
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message28 Juin 2011, 21:50

Ma 4eme étape la 2eme de montagne et ma 1ere victoire en normal et avec Contador

Image
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Andersen

Message28 Juin 2011, 22:06

Tony Martin?
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message28 Juin 2011, 22:11

Oui c'est un coureur à vite renoter ;) 79 en vallons je crois :lol:

Et sinon quelle sublime étape ! C'est la toute première que j'ai fait et je l'ai gagné en normal aussi quel bonheur de déposer Contador 8-)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Joulian

Message30 Juin 2011, 21:44

Carrière avec la Rabo:

Après un début de saison fracassant avec la victoire de LLS à Paris Nice (tout en maitrise), et la victoire de Gesink à Tirreno-Adriatico, je me prépare à Milan San Remo en espérant une victoire de Freire. Pour ça je me part de bon puncheur/rouleur afin de contrôler la course, donc Boom, Langeveld, Clément, Breschel, Weening, Matthews et Brown tous en bonne forme feront l'affaire pour accompagner leur leader.

Début de course normal, rien ne se passe à part une échapée à 10 que l'IA contrôle aux alentours des 10 minutes. Après la 2e grosse bosse je décide de rouler pour revenir, une fois la jonction faite Chavanel, Flecha et Vanendert attaque, je contrôle pour revenir juste avant l'avant dernière bosse sur eux. En haut de la bosse Chavanel réattaque et creuse un trou, j'arrive grâce à l'aide des sky à revenir dessus juste avant la dernière bosse. La rien ne se passe sauf en haut de la bosse ou Hagen, Cancelarra et Gilbert attaque, il creuse un écart, je met roulé à fond Breschel et on reviens dans la descente sur Cancelarra et Hagen, mais Gilbert à toujours 10s d'avance.

Au 2Km je me dis je lance le sprint pour ne pas être déçu de ne pas avoir essayé. Hushovd et dans ma roue, on fait vite le trou avec le reste (les autres sprinteurs ont tous sauté lors de l'accélération de Canci et autres...) pour revenir comme une balle sur Gilbert. La Hushovd commence à me doublé mais je resiste pour m'imposé de justesse. (Hushovd m'avait sauté sur la ligne lors du 1er sprint à Paris Nice, je lui ai fait la même sur Milan San Remo, pas plus mal :mrgreen:)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Gilbert finis quand même 3e, les suivants sont dans le desordre et de mémoire Hagen, Canci, Pozzato, Ballan etc... Aucun sprinteur à part Boonen qui finis 11e.
Hors-ligne

Andersen

Message30 Juin 2011, 21:53

ultra serrer :o
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Queen

Message30 Juin 2011, 22:16

[CENSORED] je suis avec Euskaltel, début Janvier j'apprends la retraite de SSG en fin de saison :(
Hors-ligne

Joulian

Message30 Juin 2011, 22:17

Queen a écrit:[CENSORED] je suis avec Euskaltel, début Janvier j'apprends la retraite de SSG en fin de saison :(

Quel résultat :shock:

Andersen a écrit:ultra serrer :o

Oui et comme j'ai dit ça fait plaisir car il m'avait fait le même tour à Paris Nice. Franchement quand je le voyais remonté je me disais que j'étais 2e sur... :P
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum