Speed-F a écrit:Y a ceux aussi qui possedent un vélo hors de prix et se la raconte comme pas possible et c'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs. Il y en a plein qui se sentent poussés des ailes quand ils ont un cadre "carbone" alors que moi, j'ai un malheureux cadre alu' et j'arrive à les déposer. L'ennui aussi c'est qu'ils deviennent hautain quand ils savent que ton vélo est de moindre valeur que le tien, il te snob...
puisqu'ils se sentent supérieur, c'est à la pédale que ça se règle, le nombre du gus qui m'ont doublé en montagne, style je te fous une mine et tu vas rester collé à la route avec ton alu, bah je les laisse partir, à la moreau, et après je reviens au rythme, et je leur mets une belle mine, quitte à me cramer, avec une forte pensée de leur foutre au c*l leur fourche carbone !
max: je ne remets pas en cause le sport n°1 en Belgique, car le cycliste est respecté voire adulé, en France c'est un connard qui roule sur le côté de la route et qui fait chier son monde à vouloir rouler sur la route à 35 alors que nous on passe à 90 à côté, en le rasant pour lui faire peur.... différence de mentalité, différence de mœurs, l'autre fois je vous ai déjà dis qu'un vieux con est passé à 20 cm de ma jambe, me doublant sur une double voie sans voiture à dépasser, avec 30 km/h de plus que moi. aucune excuse, je lui fait un gros doigt, il me le renvoie, je mets tout ce que j'ai le rattrape au feu suivant, et bim un bon coup de cale, de la peinture arrachée, et un sentiment d'avoir mis dans les rangs un abruti de première, qui y réfléchira à deux fois la prochaine, ou pas ....