InToZ a écrit:Bon bah voilà Contador qui perd du temps, tout comme SSG à cause d'une chute (d'une spectatrice idiote ?). Je suis super fan d'Andy Schleck, et j'étais dégouté l'année dernière après le saut de chaîne et l'attitude de Contador qui le contre, puis de SSG et Menchov qui ont roulé.
Aujourd'hui, j'ai de la peine pour Contador, il mérite pas d'être sifflé, encore moins de perdre du temps comme ça, mais bon, le cyclisme d'aujourd'hui ça devient du chacun pour soi, si tu tombes tu fais comme tu peux... On l'a vu avec les BMC et Radioshack qui ont roulé à fond après la chute

Maintenant ça va être chaud au niveau des équipes, du sans pitié, c'est pas plus mal pour le spectacle.
Je suis pas d'accord, la course c'est la course c'est tout, à partir du moment ou celle çi est lancé, on attend plus. Tant mieux si c'est ton adversaire qui tombe, tant pis si c'est toi. J'aurais été Contador en 2010, j'aurais continué mon attaque après le saut de chaine de Schelck, j'aurais été Ullrich en 2003 j'aurais pas attendu Armstrong, j'aurais été Evans aujourd'hui, j'aurais fait rouler mon equipe quand Conta est tombé.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.
Contre l'obligation du port du Casque