Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 13:11

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Le Tour de France 2011

Message02 Juil 2011, 18:22

Ouais pas bête... Sur France 2 ils avaient dis qu'il y avait 2pts pour le premier et 1 pour le second... Il se sont encore trompé !
Et j'éprouve de même de la pitié pour Contador bien que je ne l'ai jamais vraiment aimé et étant aussi fan d'Andy... Étrange...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message02 Juil 2011, 18:23

levure a écrit:Et voeckler et Chavanel :roll: , les grands favoris, on les a vu que 50 m :lol:

Chavanel a pas été pris dans la chute ? Je vois qu'il termine 48e de l'étape derrière Andy ce qui laisse à penser qu'il a été reclassé. Par contre Voeckler, 14e de l'étape oui :roll:

Mais bon, 1mn20 pour Contador c'est rien s'il est à son niveau habituel. Ca va juste mettre plus de piment à la course entre les favoris puisqu'ils ne pourront plus se contenter de se marquer à la culotte, Contador va devoir attaquer et faire bouger tout ca :)
Hors-ligne

Delordus

Message02 Juil 2011, 18:24

levure a écrit:Ca va être un gros travail chez ASO pour savoir qui est tombé quand :lol: pour mettre à 6" ou 1'20

Etr oui, il n'y a qu'un point en côte d'un 4°cat

Et voeckler et Chavanel :roll: , les grands favoris, on les a vu que 50 m :lol:

Les points ne sont plus doublés si l'arrivé est en haut d'une côte ?
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

levure

Message02 Juil 2011, 18:25

Ce n'est le cas pour supérieur à 2°cat (je ne sais pas si le 2°cat est comptabilisé)
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Delordus a écrit:Les points ne sont plus doublés si l'arrivé est en haut d'une côte ?

Seulement pour les cols de 2e catégorie et plus : que Luz Ardiden, Plateau de Beille, Galibier et Alpe d'Huez ;)
Hors-ligne

Llover

En même temps il y a une petite différence, sa se passe à 8 bornes de l'arriver et sincèrement Conta n'avait rien à faire si loin de la tête de course aussi près de l'arriver, il ne peut s'en prendre qu'a lui même!!
Et son équipe me parait vraiment faible, il n'ont fait que perdre du temps, inquiétant pour demain.

Et pour Schleck l'année dernière il avait qu'a faire gaff à son passage de vitesse en danseuse, comme aujourd'hui c'est une erreur individuel.

1 min 20 à reprendre possible largement après demain sa pourrait approcher les 2 min et la attention !!
Dernière édition par Llover le 02 Juil 2011, 18:26, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message02 Juil 2011, 18:26

InToZ a écrit:Bon bah voilà Contador qui perd du temps, tout comme SSG à cause d'une chute (d'une spectatrice idiote ?). Je suis super fan d'Andy Schleck, et j'étais dégouté l'année dernière après le saut de chaîne et l'attitude de Contador qui le contre, puis de SSG et Menchov qui ont roulé.

Aujourd'hui, j'ai de la peine pour Contador, il mérite pas d'être sifflé, encore moins de perdre du temps comme ça, mais bon, le cyclisme d'aujourd'hui ça devient du chacun pour soi, si tu tombes tu fais comme tu peux... On l'a vu avec les BMC et Radioshack qui ont roulé à fond après la chute :roll: Maintenant ça va être chaud au niveau des équipes, du sans pitié, c'est pas plus mal pour le spectacle.

Je suis pas d'accord, la course c'est la course c'est tout, à partir du moment ou celle çi est lancé, on attend plus. Tant mieux si c'est ton adversaire qui tombe, tant pis si c'est toi. J'aurais été Contador en 2010, j'aurais continué mon attaque après le saut de chaine de Schelck, j'aurais été Ullrich en 2003 j'aurais pas attendu Armstrong, j'aurais été Evans aujourd'hui, j'aurais fait rouler mon equipe quand Conta est tombé.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Ouga

Message02 Juil 2011, 18:28

levure a écrit:Ca va être un gros travail chez ASO pour savoir qui est tombé quand :lol: pour mettre à 6" ou 1'20

Chava pris dans la chute je crois, et Voeckler, au lieu de te faire ton mariolle, a attaqué. Il a suivit vino et s'est donc grillé pour rien ;)
Hors-ligne

levure

Message02 Juil 2011, 18:30

Ouga a écrit:

Chava pris dans la chute je crois, et Voeckler, au lieu de te faire ton mariolle, a attaqué. Il a suivit vino et s'est donc grillé pour rien ;)

Bah oui ;) , Thomas a attaqué 50 m et c'est fini
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Delordus

Message02 Juil 2011, 18:31

Natalz a écrit:
Delordus a écrit:Les points ne sont plus doublés si l'arrivé est en haut d'une côte ?

Seulement pour les cols de 2e catégorie et plus : que Luz Ardiden, Plateau de Beille, Galibier et Alpe d'Huez ;)

Merci de tes précisions.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum