- Pseudo GameCenter: godfather74
- XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass
godfather74 a écrit:Sérieux dans tous les sports ya du dopage ce qui me désole c'est pas qu'on abaisse Contador, même si j'ai eu pitié de lui quand j'ai lu qu'il s'est fait sifflé et qu'il a esquissé un sourire (je me vois mal à sa place et la photo du sourire dis qu'en fait ça lui a fait bien mal qu'il a essayé de faire comme si de rien n'était mais ça se fait pas de la part du public). Il y a pas si longtemps une équipe de foot (même pas aux plus haut niveau je crois) a eu un contrôle et 8 dopés rien que ça. Les gens qui sortent: "les cyclistes c'est tous des dopés" me répugnent ils s'y connaissent rien c'est le sport le plus dur et contrairement aux footeux (bien que j'aime le foot) qui gagnent des millions pour courir après un ballon pendant juste 90min et qui nous soulent avec leur non-fidélité les cyclistes ont les pieds sur terre et sont pour la plupart des exemples d'humanités et les premiers (et bien les seuls sportifs) à se battre contre le dopage.
Pratiquement rien à voir avec ce dont vous parliez mais l'envie de pousser un coup de gueule était trop forte en moi !
Un gros +1