Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 05:40

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Le Tour de France 2011

Message04 Juil 2011, 14:21

Sérieux dans tous les sports ya du dopage ce qui me désole c'est pas qu'on abaisse Contador, même si j'ai eu pitié de lui quand j'ai lu qu'il s'est fait sifflé et qu'il a esquissé un sourire (je me vois mal à sa place et la photo du sourire dis qu'en fait ça lui a fait bien mal qu'il a essayé de faire comme si de rien n'était mais ça se fait pas de la part du public). Il y a pas si longtemps une équipe de foot (même pas aux plus haut niveau je crois) a eu un contrôle et 8 dopés rien que ça. Les gens qui sortent: "les cyclistes c'est tous des dopés" me répugnent ils s'y connaissent rien c'est le sport le plus dur et contrairement aux footeux (bien que j'aime le foot) qui gagnent des millions pour courir après un ballon pendant juste 90min et qui nous soulent avec leur non-fidélité les cyclistes ont les pieds sur terre et sont pour la plupart des exemples d'humanités et les premiers (et bien les seuls sportifs) à se battre contre le dopage.
Pratiquement rien à voir avec ce dont vous parliez mais l'envie de pousser un coup de gueule était trop forte en moi !

Bon Tour de France à tous.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message04 Juil 2011, 14:26

godfather74 a écrit:Sérieux dans tous les sports ya du dopage ce qui me désole c'est pas qu'on abaisse Contador, même si j'ai eu pitié de lui quand j'ai lu qu'il s'est fait sifflé et qu'il a esquissé un sourire (je me vois mal à sa place et la photo du sourire dis qu'en fait ça lui a fait bien mal qu'il a essayé de faire comme si de rien n'était mais ça se fait pas de la part du public). Il y a pas si longtemps une équipe de foot (même pas aux plus haut niveau je crois) a eu un contrôle et 8 dopés rien que ça. Les gens qui sortent: "les cyclistes c'est tous des dopés" me répugnent ils s'y connaissent rien c'est le sport le plus dur et contrairement aux footeux (bien que j'aime le foot) qui gagnent des millions pour courir après un ballon pendant juste 90min et qui nous soulent avec leur non-fidélité les cyclistes ont les pieds sur terre et sont pour la plupart des exemples d'humanités et les premiers (et bien les seuls sportifs) à se battre contre le dopage.
Pratiquement rien à voir avec ce dont vous parliez mais l'envie de pousser un coup de gueule était trop forte en moi !

Un gros +1
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Crostis_93

Message04 Juil 2011, 14:29

Oui, Contador est un bouc émissaire, car il ne parle pas français, il est ancien pote d'Armstrong (Voire son fils spirituel même s'il l'a "renié" en 2009) et également de Manolo Saiz (Qui est quelqu'un de très humain et gentil en dehors du dopage comme le montre son attention pour Contador quand il avait frôlé la mort), Valverde également, avant c'étaient Armstrong/Basso/Ullrich/Mancebo/Vinokourov/Pantani qui étaient les boucs émissaires en gros, maintenant au lieu de se focaliser sur tous les meilleurs, ils se focalisent sur les plus "anciens" car ils veulent faire croire qu'il n'y a plus de dopés mais ils ne font qu'éliminer les génies pour les remplacer par des dopés sans intelligence tactique et sans gros talent.
Moi j'aimerai que Contador gagne le tour car c'est le meilleur et qu'il le mérite ou alors Basso/Vinokourov/Leipheimer qui auraient mérité de l'accrocher à leur palmarès si le cyclisme avait été moins injuste envers eux.
A l'époque, je me rendais pas compte, mais quand ils ont sifflé Rasmussen au Col d'Aubisque c'était également honteux et Rasmussen n'aurait pas du être disqualifié, d'ailleurs Contador avait perdu une trentaine de secondes cette année là à Tignes sur une crevaison sinon il aurait été bien plus près de Rasmussen et n'aurait même pas eu besoin de la disqualification de ce dernier.
Les cyclistes sont dopés comme les autres sportifs, mais eux souffrent malgré le dopage etsans dopage ils en crêveraient encore plus.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

ursul

Message04 Juil 2011, 16:02

J'ai l'impression que tout le monde à oublié la véritable raison des sifflets. Contador n'est probablement pas beaucoup plus dopé qu'un autre, mais il à été contrôlé positif! Il est donc hors de tout doutes dopé! les règlements de lutte anti-dopage prévoient une suspension qu'il n'a pas eu ( d'accord c'est pas complètement de sa faute) et il est ici, sur le tour alors qu'il ne devrait pas l'être, d'où une haine du public beaucoup plus grande qu'à l'ordinaire.

Crostis_93 a écrit:Oui, Contador est un bouc émissaire, car il ne parle pas français, il est ancien pote d'Armstrong (Voire son fils spirituel même s'il l'a "renié" en 2009) et également de Manolo Saiz (Qui est quelqu'un de très humain et gentil en dehors du dopage comme le montre son attention pour Contador quand il avait frôlé la mort), Valverde également, avant c'étaient Armstrong/Basso/Ullrich/Mancebo/Vinokourov/Pantani qui étaient les boucs émissaires en gros, maintenant au lieu de se focaliser sur tous les meilleurs, ils se focalisent sur les plus "anciens" car ils veulent faire croire qu'il n'y a plus de dopés mais ils ne font qu'éliminer les génies pour les remplacer par des dopés sans intelligence tactique et sans gros talent.
Moi j'aimerai que Contador gagne le tour car c'est le meilleur et qu'il le mérite ou alors Basso/Vinokourov/Leipheimer qui auraient mérité de l'accrocher à leur palmarès si le cyclisme avait été moins injuste envers eux.
Le problème c'est qu'ici du cite la "génération EPO", qui se croyait au dessus des lois, au dessus de tout soupçon et qui se chargeait à un point hallucinant. Des types dont le sens des réalités était clairement troublé à voir les doses prises et les réaction qu'ils avaient quand ils étaient pris.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message04 Juil 2011, 16:24

Thierry Adam : Stuart O'Grady le leader de la Leopard Trek LOL
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

horseag2r

Message04 Juil 2011, 16:29

cunego619 a écrit:Thierry Adam : Stuart O'Grady le leader de la Leopard Trek LOL

Ah Thierry, toujours le mot pour rire ! :mrgreen:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Juil 2011, 16:31

godfather74 a écrit:Les gens qui sortent: "les cyclistes c'est tous des dopés" me répugnent ils s'y connaissent rien c'est le sport le plus dur.

Non, le truc c'est "tous des dopés sauf les français et ceux que j'aime bien." :mrgreen: Perso, je m'en tape du dopage, je suis fan du sport soviétique et des pays de l'Est donc si je m’arrêtais à ça, ça serait drôle :mrgreen: . Deuxièmement (Il y a pas eu de premièrement mais on s'en lustre l'asperge), j'ai vu personne ici dire "Tous des dopés", j'ai personnellement dis qu'il y en avait un certain nombre (Bon j'avoue j'ai dis une bonne partie ok :mrgreen: ) . Et puis être dopé ça veut pas dire être un gros pourri hein, je connais des cocaïnomanes qui sont très sympathiques.

Mais tu dis tout ça parce que tu es en fait le patron d'un réseau de dopage transalpin et que tu veux paraître pour quelqu'un d'insoupçonnable, c'est tout :mrgreen: . (Humour bien sur)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message04 Juil 2011, 16:36

Deaddisco a écrit:Et puis être dopé ça veut pas dire être un gros pourri hein, je connais des cocaïnomanes qui sont très sympathiques.

... :mrgreen:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Juil 2011, 17:03

Thierry Adam :lol: :lol: . "Il a une bosse dans le dos, c'est quoi ? C'est un bidon ? C'est pas un bidon ... "
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message04 Juil 2011, 17:06

Deaddisco a écrit:Thierry Adam :lol: :lol: . "Il a une bosse dans le dos, c'est quoi ? C'est un bidon ? C'est pas un bidon ... "

mdr il parle pour rien dire
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
PrécédentSuivant