Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 10:53

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Toarzo

Re: Question réponses

Message04 Juil 2011, 18:11

STAGOLEE a écrit:Bonsoir à tous,
Depuis que je joue à PCM ,j'ai toujours choisi des equipes pro tour et à chaque fois je ne faisais pratiquement que les courses pro tour. Cette fois j'aimerais bien diriger une équipe personnalisé et j'en ai donc créer une. Seulement voilà,je demarre en continentale( automatique pour la première saison en personnalisé) mais quasiment tous mes objectifs sont sur des courses pro tour . Si je marque des points sur ces courses pro tour ,corrigez moi si je me trompe mais je n'en marquerai que dans les classements pro tour et superprestige mais pas dans le classement continental tour. Et donc je me demande comment je vais faire pour monter la saison suivante en pro tour si je n'ai pas pu marquer beaucoup de points dans le classement continental tour.
Est ce bien seulement le classement continental tour qui est pris en compte pour la montée ? Ou alors est ce que si je cartonne dans le classement pro tour mais pas dans le continental je monterai quand même. Merci pour votre aide et bon jeu à tous. :) :)

Ne t'inquiètes pas, j'avais moi même pris une équipe personnalisée, et grâce à quelques résultats (et Alberto Contador), je me suis fait invité dans plusieurs courses Pro Tour (quasiment toutes) et malgré mon effectif de 12 coureurs (15 en Aout), j'ai finit 9ème du classement continental, 5ème du classement ProTour et 1ère équipe Continentale en Superprestige : J'ai monté de division.
Mais sachant que les sponsors n'augmentent pas les revenus en fonction des recrues, je n'ai plus d'argent (même si j'ai pas recruté beaucoup) et je vais devoir batailler pour finir la saison en positif :s
En plus je ne peux même pas chercher de co-sponsors... Bref c'est la galère
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message04 Juil 2011, 18:13

Pourquoi ben tout simplement parce qu'ils l'ont pas fait aux plus grand malheur de beaucoup ici.
Si jamais dans le topic étapes/stages il y a déjà quelques variants et je crois qu'il est même expliqué comment les mettre ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: COURSES 2ième saison

Message04 Juil 2011, 18:16

jackerra a écrit:Hello les gamers

Je suis un peu étonné car je viens de finir ma 1ere saison et lors du début de la 2nde, aucune course ne change, je me tape toujours le meme TDF qu'en 2010...D'où un intérêt beaucoup plus limité.
J'y joue depuis pas mal d'années et si je ne m'abuse su les versions précédentes, on avait un renouvellement des courses majeures (PN, Tirenno, les 3 GT...) tous les ans.
Pouvez vous me dire pourquoi pas sur cet opus.

Faut-il attendre un patch spécial pour cela?

L'année dernière, c'étais pareil.

Attend une db comme la FCM, je prépare moi-même une db avec pas mal de variantes ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Pier

Message04 Juil 2011, 20:03

Je ne sais pas si la question a deja été posée mais , est-ce normal que les profils des etapes des courses a etapes importantes du calendrier ( grands tours paris nice tirrenno etc...) ne varie pas d'une saison a l'autre ?
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 20:17

On vient de l'expliquer cette année il n'y a pas de variants. Tu a beau faire 15 années de carrière tu aura toujours les mêmes étapes ;) .
Peut être que ça change à la 16ème :o à voir
Hors-ligne

mickey_roxx

Message04 Juil 2011, 21:22

Bonjour, voilà question assez simple, lorsque l'on fait un stage cela augmente nos caractéristiques correspondant au stage effectué. Dans PCM 2010 on pouvait cumuler les bonus (genre bonus clm + bonus montagne avant un grand tour), est-ce pareil sur le 2011 car j'ai cru constater que le stage clm avait annulé le bonus du stage de montagne ce qui est assez ennuyeux...
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 21:33

Ce dont je suis sur c'est qu'on peut cumuler plusieurs stages dans la même discipline (avec 3 stages à Roubaix un de mes coureurs est passé de 73 à 79 ^^) donc je pense que c'est faisable.
L'effet des stages dure environ 10 semaines donc tu l'a peut être fait à cette période ;)
Hors-ligne

mickey_roxx

Message04 Juil 2011, 21:45

L'effet n'a duré que 5 semaines ce qui est embêtant car j'avais prévu pour le giro et je me retrouve un peu coincé...
Hors-ligne

godfather74

Message04 Juil 2011, 22:10

Ouais c'est pas mal aléatoire moi je les fais maxi un mois avant et encore.

Sinon j'ai déjà entendu parler de ce problème et je confirme il m'est arrivé:
Alors voila j'ai mon sponsor qui termine son contrat à la fin de l'année et j'en trouve un très offrant, jusqu’ici tout va bien. Tout se passe bien par la suite sauf que mon maillot est resté le même que la saison précédente :? C'est vraiment dommage comment y remédier ?
Hors-ligne

yonce

Message05 Juil 2011, 10:32

Bonjour, petite question d'où vient le fait que le poisson pilote sprint à environ 2.5 kms et le sprinteur le suit sans sprinter jusqu'au 1.5 km environ pour sortir comme une balle (IA que je trouve réel d'ailleur)) ? Moi dès que le poisson pilote sprint, le sprinteur sprint aussi et donc use plus d’énergie ?

Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum