STAGOLEE a écrit:Bonsoir à tous,
Depuis que je joue à PCM ,j'ai toujours choisi des equipes pro tour et à chaque fois je ne faisais pratiquement que les courses pro tour. Cette fois j'aimerais bien diriger une équipe personnalisé et j'en ai donc créer une. Seulement voilà,je demarre en continentale( automatique pour la première saison en personnalisé) mais quasiment tous mes objectifs sont sur des courses pro tour . Si je marque des points sur ces courses pro tour ,corrigez moi si je me trompe mais je n'en marquerai que dans les classements pro tour et superprestige mais pas dans le classement continental tour. Et donc je me demande comment je vais faire pour monter la saison suivante en pro tour si je n'ai pas pu marquer beaucoup de points dans le classement continental tour.
Est ce bien seulement le classement continental tour qui est pris en compte pour la montée ? Ou alors est ce que si je cartonne dans le classement pro tour mais pas dans le continental je monterai quand même. Merci pour votre aide et bon jeu à tous.![]()
Ne t'inquiètes pas, j'avais moi même pris une équipe personnalisée, et grâce à quelques résultats (et Alberto Contador), je me suis fait invité dans plusieurs courses Pro Tour (quasiment toutes) et malgré mon effectif de 12 coureurs (15 en Aout), j'ai finit 9ème du classement continental, 5ème du classement ProTour et 1ère équipe Continentale en Superprestige : J'ai monté de division.
Mais sachant que les sponsors n'augmentent pas les revenus en fonction des recrues, je n'ai plus d'argent (même si j'ai pas recruté beaucoup) et je vais devoir batailler pour finir la saison en positif :s
En plus je ne peux même pas chercher de co-sponsors... Bref c'est la galère