Crostis_93 a écrit:De toute façon, tout le monde est dopé rien que ceux qui prennent des stimulants pour travailler, et même les amateurs se dopent, rien que la Red Bull c'est du dopage autorisé car ça fait du fric, il y a des produits chimiques non dopants encore plus dangereux que le dopage genre l'aspartame, le glutamate.
Sur le tour, ils sont quasiment tous dopés et les non dopés doivent représenter une petite minorité et même des gars qui n'ont pris AUCUN dopage même petit je ne suis pas sûr car pour supporter tout cet entraînement il faut prendre quelque chose.
Mais au moins, quand ils se dopent pour le spectacle et je rappelle en plus que certains produits dopants sont sans aucun danger. Le pire, c'est ceux qui se dopent et qu'on voit jamais et qui sont toujours loin derrière car ils le font inutilement, les Schleck s'ils n'attaquent pas c'est pour ne pas se faire traîter de dopés comme Contador, alors qu'ils font des performances en watt à peine inférieures à ce dernier.
Je pense que tu ne dois pas pratiquer le cyclisme vu ton commentaire.
En effet, en catégories de jeunes, tu peux constater qu'une majorité de jeune est loin de prendre des produits que tu décris comme stimulants ou autres. Personnellement, je n'ai eu contact avec aucune personne qui me proposait des produits que tu décris.