Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 05:48

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Topic du dopage

Message06 Juil 2011, 20:23

gd92 a écrit:
Polo a écrit:Tout le monde a des doutes quand Contador domine le Tour, mais personne ne se pose de question quand Alves finit sa 60èm rencontre de la saison en ayant couru 15km au sprint et tout ça sans une goutte de sueur, personne ne se pose de questions quand Nadal n'est même pas essouflé après 1 rencontres de 7 heures.

C'est pas vraiment un problème de sport, mais je te laisserai faire le lien entre Contador, Dani Alves et Nadal (qui ne joue pas souvent des matchs de 7 heures, je te rassure).

Contador Nadal Xavi Fernando Alonso ....

Vorie Messi, le petit prodige aux grandes hormones :)
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Juil 2011, 20:44

Le dopage en F1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

baboins

Message06 Juil 2011, 20:46

en même temps ils se dopent,d'un certain point de vue,pour leur travail,pour leur efficacité dans leur boulot.Donc ça a un petit côté positif pour le directeur du club,équipe ou autres

pas sur que ça existe...c'est plutôt le moteur qui serait dopé aux vinaigre :lol: :roll:
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message06 Juil 2011, 20:52

baboins a écrit:

pas sur que ça existe...c'est plutôt le moteur qui serait dopé aux vinaigre :lol: :roll:

Bah pour augmenter la réactivité ça doit exister ...
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

molokodrinker

Message06 Juil 2011, 21:15

C'est des produits equivalents à certains que prenaient les tennismen pour augmenter les reflexes visuels, et sans lesquels il y aurait 85 aces par matchs.
Mais pour la formule 1, vu que c'est le sport dans lequel ils vont le plus vite, normalement, c'est eux qui doivent être le plus dopés non? :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Juil 2011, 21:24

Crostis_93 a écrit:De toute façon, tout le monde est dopé rien que ceux qui prennent des stimulants pour travailler, et même les amateurs se dopent, rien que la Red Bull c'est du dopage autorisé car ça fait du fric, il y a des produits chimiques non dopants encore plus dangereux que le dopage genre l'aspartame, le glutamate.
Sur le tour, ils sont quasiment tous dopés et les non dopés doivent représenter une petite minorité et même des gars qui n'ont pris AUCUN dopage même petit je ne suis pas sûr car pour supporter tout cet entraînement il faut prendre quelque chose.
Mais au moins, quand ils se dopent pour le spectacle et je rappelle en plus que certains produits dopants sont sans aucun danger. Le pire, c'est ceux qui se dopent et qu'on voit jamais et qui sont toujours loin derrière car ils le font inutilement, les Schleck s'ils n'attaquent pas c'est pour ne pas se faire traîter de dopés comme Contador, alors qu'ils font des performances en watt à peine inférieures à ce dernier.

Je pense que tu ne dois pas pratiquer le cyclisme vu ton commentaire.

En effet, en catégories de jeunes, tu peux constater qu'une majorité de jeune est loin de prendre des produits que tu décris comme stimulants ou autres. Personnellement, je n'ai eu contact avec aucune personne qui me proposait des produits que tu décris.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Ouga

Message06 Juil 2011, 21:37

Max_PCM a écrit:
En effet, en catégories de jeunes, tu peux constater qu'une majorité de jeune est loin de prendre des produits que tu décris comme stimulants ou autres. Personnellement, je n'ai eu contact avec aucune personne qui me proposait des produits que tu décris.

En même temps (et c'est aussi mon cas hein je précise, qu'il n'y ait pas de malentendu), t'es pas le genre de mec à jouer la gagne sur les plus grosses courses cadet de ton pays quoi ...
Des jeunes qui jouent la gagne dans des courses de fous, des Le Gac (je n'affirme rien je n'en ai aucune idée c'est un exemple fictif car ces le jeune le plus connu du moment là) s'il faut on leur a déja proposé l'armoire entière.
Hors-ligne

Crostis_93

Message06 Juil 2011, 23:50

Je ne pratique pas ou peu le cyclisme mais je sais scientifiquement que ce que prennent les coureurs c'est pas toujours mauvais vu que beaucoup de dopages améliorent le fonctionnement du corps, juste s'ils sont mal dopés il y a des risques comme avec tout ce qui est de la médecine, mais si on se dope "bien", on ne risque rien et ceux qui sont morts du dopage sont morts de dépression à cause de leur traîtement inhumain (Pantani, Vandenbroucke et j'en passe) alors que des Riis n'ont jamais rien eu par exemple. Et ceux qui ont des cancers, je rappelle que plein de gens en ont eu sans se doper et qu'on peut rajouter que les sportifs (Surtout s'ils ont du fric) aiment bien se droguer en dehors du dopage et que le risque d'overdose est grand. Les neuroleptiques ont bien plus de risques de tuer que l'EPO pourtant les neuroleptiques on en donne à plein de gens tout comme les médocs très mauvais.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Ouga

Message06 Juil 2011, 23:53

Ce qui détruit la santé ce sont les produits masquants des produits dopants.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message06 Juil 2011, 23:59

Vous savez prendre un produit alors que l'on en a pas besoin est très nocif pour celui-ci!
Surtout les produits qu'ils prennent pour certains, c'est un demi comprimé de Doliprane
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum