14 Juil 2011, 17:37
C'est quand même assez décevant ça...malgré le très bon niveau de Voeckler, c'est quand même pas normal qu'il ne perde que 30 secondes sur les très gros sur une étape comme ça, je comprends pas l'attitude des Schleck, il faut faire un choix entre les 2 !! Il vaut mieux faire 1 et 10 que 2 et 3 a Paris...
Enfin bon Contador n'est pas au mieux, c'est clair, Evans semble très fort. Et puis, c'est le réveil des Italiens, avec Basso, et Cunego, ça me fait plaisir, car je sentais que cette année allait mieux ce passer pour Damiano. Même si il gagne, SSG ne m'a pas parut si énorme, Vanendert n'est quand même pas le meilleur grimpeur du monde, mais il faudra quand même ce méfier du Basque.
Coté français, c'est vraiment très très suprenant, le maillot blanc va désormais ce jouer entre Arnold Jeannesson, Taraamae et puis Pierre Rolland.
Et pour finir, un mot sur un coureurs sur qui j'avais beaucoup misé, Velits, qui à cause d'un problème avec son vélo, ne peut rester avec les meilleurs, et puis pour Martin, c'est bon, faut arrêter de nous faire le coup de la surprise, il n'est pas fait pour 3 semaines ce mec.
En tout cas, pour le général, on est pas tellement avancé !