Azael a écrit:Llover a écrit:Nan mais la excuse moi pour un mec de 35 ans c'est pas une erreur tactique ou alors il a rien compris durant toute sa vie de cycliste.
Tu me dira vu comment il coure tout le temps à l'arrière, sans ambition, sa m'étonne pas qu'il soit à l'ouest aujourd'hui.
Perso je parie qu'il ne voulait pas se faire voler la vedette par un jeunot, serait il aigri, oui je le pense ?
Et les explications du manager Cofidis ridicule!!!!!
mdr vous êtes vraiment pathétiques... et toi Llover je pense que tu es le summum. Franchement vu les relais de Moncoutier, Hushovd aurait limite été plus vite tout seul, et je pense qu'il aurait quand même gagné.
Vous seriez sur à sa place (de Moncoutier), vous auriez surement fait pareil. Vous pensez que le gars va se dire "bon je vais pas rouler, peut-être que le francais devant sera premier, ce sera tant mieux", non il se dit plutôt "je vais rouler un peu pour revenir, Thor vient de passer un grand col il est peut-être fatigué, je tenterais de partir plus tard pour avoir la victoire d'étape".
Il s'en fou du francais ou autre chose, il pense à sa victoire, et il a bien raison. Roy n'aurait pas été devant il n'aurait surement pas roulé, mais il fallait qu'il le rattrape car il voulait l'étape.
Et mec Moncoucou c'est un mec de 35 piges, grimpeur réputé et pas capable de mettre 1 minute entre lui et Hushovd dans l'aubisque (qui n'est pas rien comme col quand même), ce qui veut dire forme plus que moyenne (car même se prendre une minute par Roy qui à fait 500 bornes échapées et qui n'est pas grimpeur excuse mais c'est bidon pour un pur grimpeur).
Et tu trouve normal que le mec collabore ???? Mais si j'étais Moncoutié, je me cale derrière et je bouge plus car je sais que c'est mon unique chance de gagner, je prend le risque de pas revoir Roy mais si je participe, je sais que je me ferais punir par Hushovd (ce qu'il n'a pas manqué de faire d'ailleurs).
Thor fatigué

, quand tu voit la tronche de moncoutié dans la roue de Thor, je pense qu'il à vite compris qu'il était moins fort d'où le but de le laisser s'épuiser car je pense que dés la jonction , Hushovd en avait beaucoup plus que Moncoutié sous la pédale avec un terrain favorable qui plus est.
Et enfin je ne dis pas que Hushovd ne serait pas revenue mais quand ta un mec qui roule même un peut moins vite vent de face et que tu peut te reposer sa change tout. C'est d'ailleurs pour sa que Hushovd attendait Moncoutié lors de relance trop puissante.
Et j'ai jamais parler de favoriser Roy de la part de Moncoutié mais sa tactique pour moi montré juste qu'il voulait faire deuxième et premier Français, pas tenter la victoire. Après je suis peut être pathétiques mais je pense apporter des arguments plus que probant.
Dernière chose si Moncoutié voulait vraiment gagner, il aurait au moins pu attaquer en partant de derrière pour surprendre Hushovd

.