Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:22

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 13:02

A propos de la polemique Cavendish sur le Giro il y a une image?
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Llover

Message16 Juil 2011, 13:14

Pour en finir avec cette histoire même si apparemment je suis pathétique et barge ( Mais bon sa c'est les mecs qui savent juste insulté et ne sorte rien de bien pertinent et/ou intelligent enfin bref des mecs inutiles quoi:roll: ), je suis ravi de la victoire de Hushovd, un coureur que j'adore depuis ses années au crédit agricole qui était mon équipe étant plus jeune.

Je mettais juste en évidence la tactique et encore plus les propos déplorable de Moncoutié et du manager de chez Cofidis qui sont indignes de professionnel. (C'est comme si Alain Bernard disait, je reste deuxième derrière Celio et j'espère qu'il se noie :lol: . Nan mais sa rime à quoi !!!!)

Et en dernier lieu tu pédale certes pour toi mais savoir joué avec les forces et faiblesses de l'adversaire est la base du sport de dualité et indispensable pour gagner et je me répète mais relayer Hushovd hier quand tu est nul sur le plat comme Moncoutié équivaut à un suicide, dernier tour ou pas.
Il a pas pris le risque de tout perdre pour gagner (et se contente d'une deuxième place dont tout le monde se contrefout) comme ne le font plus les grands leaders dans les avant dernier col et qui se contente au final d'un 6-7 ou 8ème place de peur de tout perdre. Un manque d'ambition grave qui pourri le cyclisme actuel question spectacle (étape de Luz Ardiden par exemple) et qui donne de "grand coureur" avec des palmarès question victoires ridicule.

Après je suis peut être barge mais c'est ma vision du cyclisme.

Et pour aujourd'hui, une piécette sur le duo de Rabo Sanchez, Mollema, si sa doit aller au bout les deux seront pas loin.
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 13:19

20+4=24 ouaaahhhh bravo le gros
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message16 Juil 2011, 13:40

Tu l'aime ton gros :lol:
Moi celui que j'étranglerai bien c'est celui qui est aussi un peu gros et qui fais le résumé à chaque fin d'étape et qui a interviewé Roy à peine arrivé hier. Ce type m'insupporte avec sa façon de parler et d’être, et le fond de ses propos aussi...
En faite ils devraient mettre Jaja, Polo la Science, Virenque (parce que sa connerie en est drole) et limite l'autre type d'eurosport dont j'ai malencontreusement oublié le nom...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message16 Juil 2011, 13:44

godfather74 a écrit:Tu l'aime ton gros :lol:
Moi celui que j'étranglerai bien c'est celui qui est aussi un peu gros et qui fais le résumé à chaque fin d'étape et qui a interviewé Roy à peine arrivé hier. Ce type m'insupporte avec sa façon de parler et d’être, et le fond de ses propos aussi...
En faite ils devraient mettre Jaja, Polo la Science, Virenque (parce que sa connerie en est drole) et limite l'autre type d'eurosport dont j'ai malencontreusement oublié le nom...

Jacky Durand ?? Moi perso j'aime bien. Qua des anciens cyclistes en fait.

Adam et Goddart j'en peux plus. Goddart est encore pire, heureusement, on l'entend moins.

Allez, petit perle: "C'est très dérangeant pour les favoris et Thomas Voeckler, car Casar qui est le mieux placé est seulement à 8'!!"

Il s'y connait vraiment en vélo ?? Genre Casar aura 8' d'avance à l'arrivée, qui plus est au sommet...
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 13:47

non mais serieusement le gros,Jean René,et leur Gégé qui connaissent rien au cyclisme pffff ras le bol :x
qu'est ce qui ferait le gros sans ses fiches?
en plus le gros il essaye tout le temps de faire rire mais jaja et polo ils rigolent pas
Dernière édition par cunego619 le 16 Juil 2011, 13:53, édité 1 fois au total.
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

Azael

Message16 Juil 2011, 13:52

Faut dire que souvent ils commentent plusieurs sports, ça doit pas être évident de s'y connaitre dans tous, mais c'est clair qu'ils en tiennent une couche :lol:
Hors-ligne

Azael

Message16 Juil 2011, 13:55

Llover a écrit:Pour en finir avec cette histoire même si apparemment je suis pathétique et barge

Oui tu es barge de croire à un complot de Cofidis pour éviter que Roy gagne comme tu l'as si bien dit, car c'est un jeune français et Moncoutier ne supporterait pas de la voir gagner ou je ne sais quoi d'autre.

Après pour l'erreur tactique, oui il y a eu une erreur, ça c'est évident.
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 13:55

Azael a écrit:Faut dire que souvent ils commentent plusieurs sports, ça doit pas être évident de s'y connaitre dans tous, mais c'est clair qu'ils en tiennent une couche :lol:

il commente quoi le gros?
la preuve encore Philippe Gilbert oh lla la laché nan je rigole pfff ridicule
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

Azael

Message16 Juil 2011, 14:01

Roland garros et les JO il y est non ? Bon après reste à voir s'il s'y connait plus dans ces domaines ce qui est pas sur...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum