Pour en finir avec cette histoire même si apparemment je suis pathétique et barge ( Mais bon sa c'est les mecs qui savent juste insulté et ne sorte rien de bien pertinent et/ou intelligent enfin bref des mecs inutiles quoi:roll: ), je suis ravi de la victoire de Hushovd, un coureur que j'adore depuis ses années au crédit agricole qui était mon équipe étant plus jeune.
Je mettais juste en évidence la tactique et encore plus les propos déplorable de Moncoutié et du manager de chez Cofidis qui sont indignes de professionnel. (C'est comme si Alain Bernard disait, je reste deuxième derrière Celio et j'espère qu'il se noie

. Nan mais sa rime à quoi !!!!)
Et en dernier lieu tu pédale certes pour toi mais savoir joué avec les forces et faiblesses de l'adversaire est la base du sport de dualité et indispensable pour gagner et je me répète mais relayer Hushovd hier quand tu est nul sur le plat comme Moncoutié équivaut à un suicide, dernier tour ou pas.
Il a pas pris le risque de tout perdre pour gagner (et se contente d'une deuxième place dont tout le monde se contrefout) comme ne le font plus les grands leaders dans les avant dernier col et qui se contente au final d'un 6-7 ou 8ème place de peur de tout perdre. Un manque d'ambition grave qui pourri le cyclisme actuel question spectacle (étape de Luz Ardiden par exemple) et qui donne de "grand coureur" avec des palmarès question victoires ridicule.
Après je suis peut être barge mais c'est ma vision du cyclisme.
Et pour aujourd'hui, une piécette sur le duo de Rabo Sanchez, Mollema, si sa doit aller au bout les deux seront pas loin.