Azael a écrit:Llover a écrit:Pour en finir avec cette histoire même si apparemment je suis pathétique et barge
Oui tu es barge de croire à un complot de Cofidis pour éviter que Roy gagne comme tu l'as si bien dit, car c'est un jeune français et Moncoutier ne supporterait pas de la voir gagner ou je ne sais quoi d'autre.
Après pour l'erreur tactique, oui il y a eu une erreur, ça c'est évident.
D'une je te rassure je suis sain d'esprit et non barge

, et je connais aussi le cyclisme pour l'avoir pratiqué et pour le suivre depuis de très nombreuses années.
Relis bien je n'ai pas dit qu'il y avait complot mais que la grossièreté de l'erreur et des explications (on souhaite une chute etc...) était tellement énorme que c'était même pas crédible et que sa laissais "l'impression" que c'était plus fait pour emmerder que pour gagner (avec les dites explications pour faire passer la pilule), d'ailleurs il n'est pas rare d'entendre certaine personne (et des mecs qui connaissent le vélo) s'étonner des tactiques Françaises quand d'autre coureur de la même nationalité sont avec eux.
Je pense d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que de tel contentieux arrive et il serait même presque logique dans l'optique d'être la meilleure équipe Française !!! Et oui c'est souvent l'objectif des équipes Françaises sur le tour vu que l'on ne peut être la meilleure équipe tout court et je le déplore.
Maintenant Moncoutié et Cofidis ont surement juste mal joué le coup (ou plutôt très mal joué), chacun sont avis mais le barge tu le garde pour toi et ne l'écrit pas

.
Sinon que penser des Léopard, perso je voit pas un des Schleck sortir sa tête avant la dernière monté et s'il veulent jouer la victoire d'étape il aurait qu'a rouler derrière l'échappée avec comme double objectif de fatiguer les adversaires et de visé l'étape, je sais pas trop quoi penser de leur attitude.