Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 00:21

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 14:09

Azael a écrit:Roland garros et les JO il y est non ? Bon après reste à voir s'il s'y connait plus dans ces domaines ce qui est pas sur...

tu l'as dit Jo peut-être mais roland garros non regarde laurent belay il commente le hockey il commente bien le cyclisme donc le gros est mauvais
delage je l'aime pas il est pathetique a sprinter aux sommets
encore la il vient de dire el fares descend bien il arrive pas a tenir casar il a dit ca parce qu'il a jamais fait de cyclisme faut qu'il retourne sur ca moto
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Llover

Message16 Juil 2011, 14:14

Azael a écrit:
Llover a écrit:Pour en finir avec cette histoire même si apparemment je suis pathétique et barge

Oui tu es barge de croire à un complot de Cofidis pour éviter que Roy gagne comme tu l'as si bien dit, car c'est un jeune français et Moncoutier ne supporterait pas de la voir gagner ou je ne sais quoi d'autre.

Après pour l'erreur tactique, oui il y a eu une erreur, ça c'est évident.

D'une je te rassure je suis sain d'esprit et non barge :roll: , et je connais aussi le cyclisme pour l'avoir pratiqué et pour le suivre depuis de très nombreuses années.

Relis bien je n'ai pas dit qu'il y avait complot mais que la grossièreté de l'erreur et des explications (on souhaite une chute etc...) était tellement énorme que c'était même pas crédible et que sa laissais "l'impression" que c'était plus fait pour emmerder que pour gagner (avec les dites explications pour faire passer la pilule), d'ailleurs il n'est pas rare d'entendre certaine personne (et des mecs qui connaissent le vélo) s'étonner des tactiques Françaises quand d'autre coureur de la même nationalité sont avec eux.
Je pense d'ailleurs que ce n'est pas la première fois que de tel contentieux arrive et il serait même presque logique dans l'optique d'être la meilleure équipe Française !!! Et oui c'est souvent l'objectif des équipes Françaises sur le tour vu que l'on ne peut être la meilleure équipe tout court et je le déplore.
Maintenant Moncoutié et Cofidis ont surement juste mal joué le coup (ou plutôt très mal joué), chacun sont avis mais le barge tu le garde pour toi et ne l'écrit pas ;) .

Sinon que penser des Léopard, perso je voit pas un des Schleck sortir sa tête avant la dernière monté et s'il veulent jouer la victoire d'étape il aurait qu'a rouler derrière l'échappée avec comme double objectif de fatiguer les adversaires et de visé l'étape, je sais pas trop quoi penser de leur attitude.
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 14:20

j'ai remarqué pour le gros tout le monde descend bien
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message16 Juil 2011, 14:22

Polo a écrit:
godfather74 a écrit:Tu l'aime ton gros :lol:
Moi celui que j'étranglerai bien c'est celui qui est aussi un peu gros et qui fais le résumé à chaque fin d'étape et qui a interviewé Roy à peine arrivé hier. Ce type m'insupporte avec sa façon de parler et d’être, et le fond de ses propos aussi...
En faite ils devraient mettre Jaja, Polo la Science, Virenque (parce que sa connerie en est drole) et limite l'autre type d'eurosport dont j'ai malencontreusement oublié le nom...

Jacky Durand ?? Moi perso j'aime bien. Qua des anciens cyclistes en fait.

Adam et Goddart j'en peux plus. Goddart est encore pire, heureusement, on l'entend moins.

Allez, petit perle: "C'est très dérangeant pour les favoris et Thomas Voeckler, car Casar qui est le mieux placé est seulement à 8'!!"

Il s'y connait vraiment en vélo ?? Genre Casar aura 8' d'avance à l'arrivée, qui plus est au sommet...

Voila oui c'est Jacky Durand ! Oui j'aime beaucoup ses commentaires (ce n'était pas de l'ironie ça ferait une dream team) :D
C'est Goddart que je tuerai bien :twisted:

Azael a écrit:Faut dire que souvent ils commentent plusieurs sports, ça doit pas être évident de s'y connaitre dans tous, mais c'est clair qu'ils en tiennent une couche :lol:

Sur Europsort y a un type qui fait aussi plein de sports (sports mécaniques etc) mais sans dire de connerie comme ces dieux de France 2 :lol:

Et d'ailleurs j'ai pas parlé de Gérard Holz mais c'est un joli cas social lui aussi il me répugne :D
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Llover

Message16 Juil 2011, 14:23

Tendinite de l'icio jambier gauche juste mythique :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est l'ischio-jambier le gros
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 14:24

Llover a écrit:Tendinite de l'icio jambier gauche juste mythique :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est l'ischio-jambier le gros

j'etais mort
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message16 Juil 2011, 14:29

2-10=8 Hein Cunego619 :lol:
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 14:32

godfather74 a écrit:2-10=8 Hein Cunego619 :lol:

mdr ce qui m'enerve il fait le connaisseur avec Jean Paul mais lui il a des fiches alors que Polo non
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Hors-ligne

Andersen

Message16 Juil 2011, 14:34

oh le rêve! Adam n'a plus parlé pendant 5min! ah, non...j'avais coupé le son :mrgreen: c'est pas plus mal :)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

cunego619

Message16 Juil 2011, 14:36

Andersen a écrit:oh le rêve! Adam n'a plus parlé pendant 5min! ah, non...j'avais coupé le son :mrgreen: c'est pas plus mal :)

parfois dans les montées de debut d'etape je fais pareille c'est paisible
Pronos :
2012:
Eneco Tour:
2eme Général final
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
PrécédentSuivant