Max_PCM a écrit:Si vous voyez du dopage partout, que ce soit chez Voeckler, Gilbert, Contador, Schleck, ... Pourquoi regardez-vous encore le vélo ?
Perso, je m'en fou qu'il y ai du dopage ou pas, on veut du spectacle tout simplement mais ce que je veux qu'on arrête de faire c'est de dire qu'un mec comme Gilbert soit dopé et qu'il soit violemment critiqué pour des victoires qu'il obtient à la régulière alors que ces même personnes qui critiquent Gilbert vont aduler les performances de Voeckler qui sont plus exceptionnel que Gilbert...
Faut être un peu équitable avec tous les coureurs, critiquer ce qui est critiquable et rester un minimum juste et réaliste dans ses propos

Et j'ai prouvé que c'était pas possible parce que les rageux contre Gilbert ont tout de suite réagit
denismenchov08 a écrit:Niaky a écrit:Je ne rage pas du tout, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a des gens qui râle sur les performances de Gilbert en disant qu'il a un pic de forme de 4 mois, qu'il suit les meilleurs grimpeurs à Luz (il termine à 3 minutes des meilleurs), qu'il est dopé et toutes sortes de critiques. Et il y'a aucun moyen de justifié ça alors que de l'autre côté les gens (les même) adulent les performances d'un Thomas Voeckler dont tous le monde se posent des questions (français, belges, italien, espagnols et autres), que ce mec gagne des courses depuis février (pic de forme de 5 mois !), qu'il suit les meilleurs grimpeurs (suit, attaque, contre-attaque, ramène le groupe) après des efforts considérable sur d'autres étapes....
Je veux bien croire que le maillot jaune te fait faire des performances exceptionnels mais si ce mec arrive à suivre au Galibier (normalement à l'Alpe il ne doit plus être en jaune) faudra vraiment ouvrir les yeux....
moi je crois n'avoir jamais critiqué Gilbert, et heureusement, car c'est bien le seul qui a du panache, les autres favoris sont pitoyables, et s'ils se dopent, ils sont encore plus pitoyables
Je ne te visais pas du tout, je visais les rageux envers Gilbert.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.