Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 11:34

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 18:02

William Bonnet Hors Delai
Thomas Voeckler, encore très impressionnant aujourd'hui sur le Plateau de Beille, a conservé son maillot jaune. Le coureur d'Europcar a ni plus ni moins tenu tête aux plus grands grimpeurs du monde. Si bien que c'est un septuple vainqueur du Tour de France qui a tenu à saluer la performance de Voeckler. Lance Armstrong en personne croit désormais en l'ex-champion de France : "Si Voeckler arrive au sommet avec les leaders aujourd’hui, alors on peut dire qu’il peut gagner le Tour de France. Il a deux minutes d’avance sur eux et ils n’ont pas réussi à le lâcher" a-t-il tweeté.
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

gwen69170

Message16 Juil 2011, 18:03

cunego619 a écrit:ce tour est un commplot moncoutié le gars il est en galere sur agnes il arrive a finir 23 eme de l'etape alors qu'hier il arrive pas a reprendre roy :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ils se réunissent chaque soirs et font tirer les cartes a une voyante. Ensuite ils suivent le plan de la voyante (elle a Voeckler à la bonne la :D :D )
Dernière édition par gwen69170 le 16 Juil 2011, 18:04, édité 1 fois au total.
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message16 Juil 2011, 18:04

LeBron86 a écrit:Je plains quand même Rasmussen, car personne à jamais eu une preuve que le Danois se doppait en 2007, et lui était connu pour être un grand grimpeur !! Il rivalisé avec Contador, et tout le monde crié au scandale, ils ont réussis à le faire viré du tour sans AUCUNE preuve, aucun fait avérés de doppage. Je ne dis pas que Thomas ne soit pas clair, pas du tout, je dis juste que Rasmussen peut se demander pourquoi il à été viré du tour 2007 qu'il allait gagné, car personne ne me contredira, c'est moins surpenant de voir Rasmussen avec Contador que Voeckler plus fort que Contador !! :)

J'étais tellement fan de Rasmussen ca m'a dégouté tout ça :?
Mais tu sais le plus impressionnant c'est pas que Voeckler rivalise avec Contador parce qu'on voit bien qu'il est pas en super forme après le Giro peut être le plus difficile de l'histoire...

Max_PCM a écrit:Si vous voyez du dopage partout, que ce soit chez Voeckler, Gilbert, Contador, Schleck, ... Pourquoi regardez-vous encore le vélo ?

Je confirme ca me soule, comme avant hier...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message16 Juil 2011, 18:05

cunego619 a écrit:William Bonnet Hors Delai
Thomas Voeckler, encore très impressionnant aujourd'hui sur le Plateau de Beille, a conservé son maillot jaune. Le coureur d'Europcar a ni plus ni moins tenu tête aux plus grands grimpeurs du monde. Si bien que c'est un septuple vainqueur du Tour de France qui a tenu à saluer la performance de Voeckler. Lance Armstrong en personne croit désormais en l'ex-champion de France : "Si Voeckler arrive au sommet avec les leaders aujourd’hui, alors on peut dire qu’il peut gagner le Tour de France. Il a deux minutes d’avance sur eux et ils n’ont pas réussi à le lâcher" a-t-il tweeté.

Armstrong bluff pour cacher un retour de Zubeldia :lol:
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 18:06

Niaky a écrit:
denismenchov08 a écrit:
gd92 a écrit:Belge ? Merci de rester poli...

non je dis belge car vanendert est belge, niaki aussi, rien contre les belges

Je ne rage pas du tout, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a des gens qui râle sur les performances de Gilbert en disant qu'il a un pic de forme de 4 mois, qu'il suit les meilleurs grimpeurs à Luz (il termine à 3 minutes des meilleurs), qu'il est dopé et toutes sortes de critiques. Et il y'a aucun moyen de justifié ça alors que de l'autre côté les gens (les même) adulent les performances d'un Thomas Voeckler dont tous le monde se posent des questions (français, belges, italien, espagnols et autres), que ce mec gagne des courses depuis février (pic de forme de 5 mois !), qu'il suit les meilleurs grimpeurs (suit, attaque, contre-attaque, ramène le groupe) après des efforts considérable sur d'autres étapes....

Je veux bien croire que le maillot jaune te fait faire des performances exceptionnels mais si ce mec arrive à suivre au Galibier (normalement à l'Alpe il ne doit plus être en jaune) faudra vraiment ouvrir les yeux....

moi je crois n'avoir jamais critiqué Gilbert, et heureusement, car c'est bien le seul qui a du panache, les autres favoris sont pitoyables, et s'ils se dopent, ils sont encore plus pitoyables
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Contaboss

Message16 Juil 2011, 18:06

C'est con pour Andy Schleck quand même. S'il insistait bordel ! :roll:
Image
Image
Image
Hors-ligne

gwen69170

Message16 Juil 2011, 18:09

Dans le jeu j'attaque avec Andy et Frank va chercher les bidons 8-) 8-)

Je gagne le tour et Frank 12ème

Si ils croient qu'ils vont faire 1 et 2, ils rêvent.
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

kaderan

Message16 Juil 2011, 18:13

pour détendre tout le monde j'ai relevé une belle blague du gros :

- Le gros : Ya la famille à Cavendish sur le bord de la route !
- Jalabert : :?: WTF ?
- Le gros : Non mais je dis ça parce qu'ils sont tous en vert :lol: !
- Jalabert : ... :roll:
- Le gros : Non mais c'était une boutade en fait :lol: !
- Jalabert : :arrow: ...
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message16 Juil 2011, 18:13

Max_PCM a écrit:Si vous voyez du dopage partout, que ce soit chez Voeckler, Gilbert, Contador, Schleck, ... Pourquoi regardez-vous encore le vélo ?

Perso, je m'en fou qu'il y ai du dopage ou pas, on veut du spectacle tout simplement mais ce que je veux qu'on arrête de faire c'est de dire qu'un mec comme Gilbert soit dopé et qu'il soit violemment critiqué pour des victoires qu'il obtient à la régulière alors que ces même personnes qui critiquent Gilbert vont aduler les performances de Voeckler qui sont plus exceptionnel que Gilbert...

Faut être un peu équitable avec tous les coureurs, critiquer ce qui est critiquable et rester un minimum juste et réaliste dans ses propos :|

Et j'ai prouvé que c'était pas possible parce que les rageux contre Gilbert ont tout de suite réagit :mrgreen:

denismenchov08 a écrit:
Niaky a écrit:Je ne rage pas du tout, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a des gens qui râle sur les performances de Gilbert en disant qu'il a un pic de forme de 4 mois, qu'il suit les meilleurs grimpeurs à Luz (il termine à 3 minutes des meilleurs), qu'il est dopé et toutes sortes de critiques. Et il y'a aucun moyen de justifié ça alors que de l'autre côté les gens (les même) adulent les performances d'un Thomas Voeckler dont tous le monde se posent des questions (français, belges, italien, espagnols et autres), que ce mec gagne des courses depuis février (pic de forme de 5 mois !), qu'il suit les meilleurs grimpeurs (suit, attaque, contre-attaque, ramène le groupe) après des efforts considérable sur d'autres étapes....

Je veux bien croire que le maillot jaune te fait faire des performances exceptionnels mais si ce mec arrive à suivre au Galibier (normalement à l'Alpe il ne doit plus être en jaune) faudra vraiment ouvrir les yeux....

moi je crois n'avoir jamais critiqué Gilbert, et heureusement, car c'est bien le seul qui a du panache, les autres favoris sont pitoyables, et s'ils se dopent, ils sont encore plus pitoyables

Je ne te visais pas du tout, je visais les rageux envers Gilbert.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message16 Juil 2011, 18:15

kaderan a écrit:pour détendre tout le monde j'ai relevé une belle blague du gros :

- Le gros : Ya la famille à Cavendish sur le bord de la route !
- Jalabert : :?: WTF ?
- Le gros : Non mais je dis ça parce qu'ils sont tous en vert :lol: !
- Jalabert : ... :roll:
- Le gros : Non mais c'était une boutade en fait :lol: !
- Jalabert : :arrow: ...

:lol:
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio