Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 10:18

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Contaboss

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 12:07

Je rajouterais également une chose pour espérer clore le faux débat à propos la récupération soudaine(pour certains) de Contador. Il disait juste avant les Pyrénées, que le froid et la pluie atténuait la douleur de son genou. Hier, il pleuvait, il faisait froid, peut être qu'il s'est surpassé du fait qu'il ne sentait plus vraiment la douleur. Nous verrons dans les prochains jours s'il fait 30°c dans les rampes de l'Alpe d'Huez, peut être qu'il paiera les pôts cassés de son éventuel surrégime dans Manse. ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

LeBronJames

Message20 Juil 2011, 12:08

A.Schleck_53 a écrit:Pro Shleck? Oui, seulement, Contador à la base, j'ai rien contre. Je m'enfichais un peu de lui en faite. Sauf que là, c'est assez n'importe quoi. Andy lui a été pire que mauvais, Franck à fait ce qu'il a pu. Le problème n'est pas sa, enfin pas pour moi. Le problème c'est qu'il récupère aussi bien, aussi vite. Là est le problème, surtout si la blessure était psychologique (c'est toujours plus difficile de se remettre d'une blessure psychologique qu'une blessure physique!) Le mec reprend environ 30 secondes sur Voeckler (je veux dire au général) en descente, c'est beau, surtout quand on connait son niveau
en descente...

Bref je suis clair, net, peut être même trop tranchant dans mon avis surement, mais si Contador gagne le tour, peu importe les places des Shleck et Voeckler, d'Evans et des autres encore, ce tour aura été alors une grande déception. De voir toujours les même "extra-terrestre" gagner, sa devient chiant, surtout quand ceci mange de la "viande", j'espère qu'elle aura été bonne au moins celle d'hier.
Après avoir vu ceci, voilà le classement final de l'épreuve (oui selon moi, on sait déjà ce qui va se passer, c'est déjà terminé):

1)Contador 2)Aucune idée 3)Aucune idée

EDIT: Je me fiche un peu de Cancellara aussi d'ailleurs...

C'est surtout Evans qui a fait le boulot hier ;)
Contador, n'a pas reussis à le suivre : il a perdu 3s.
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

A.Schleck_53

Message20 Juil 2011, 12:19

LeBronJames a écrit:
A.Schleck_53 a écrit:Pro Shleck? Oui, seulement, Contador à la base, j'ai rien contre. Je m'enfichais un peu de lui en faite. Sauf que là, c'est assez n'importe quoi. Andy lui a été pire que mauvais, Franck à fait ce qu'il a pu. Le problème n'est pas sa, enfin pas pour moi. Le problème c'est qu'il récupère aussi bien, aussi vite. Là est le problème, surtout si la blessure était psychologique (c'est toujours plus difficile de se remettre d'une blessure psychologique qu'une blessure physique!) Le mec reprend environ 30 secondes sur Voeckler (je veux dire au général) en descente, c'est beau, surtout quand on connait son niveau
en descente...

Bref je suis clair, net, peut être même trop tranchant dans mon avis surement, mais si Contador gagne le tour, peu importe les places des Shleck et Voeckler, d'Evans et des autres encore, ce tour aura été alors une grande déception. De voir toujours les même "extra-terrestre" gagner, sa devient chiant, surtout quand ceci mange de la "viande", j'espère qu'elle aura été bonne au moins celle d'hier.
Après avoir vu ceci, voilà le classement final de l'épreuve (oui selon moi, on sait déjà ce qui va se passer, c'est déjà terminé):

1)Contador 2)Aucune idée 3)Aucune idée

EDIT: Je me fiche un peu de Cancellara aussi d'ailleurs...

C'est surtout Evans qui a fait le boulot hier ;)
Contador, n'a pas reussis à le suivre : il a perdu 3s.

J'ai pu vu sa sur le résumé. Je préviens avant de commenter se soir, je ne pourrais pas voir l''étape une nouvelle fois (après je pourrais, travail d'été oblige)

Evans est vraiment très préparé, c'est clair qu'il pourrait taper la deuxième place, pas la première, pour moi, Contador à gagné moralement le tour hier. Andy fait n'importe quoi, Franck fait comme il peu avec ce qu'il a et enfin Voeckler, si il perd du temps au pied de la dernière ascension aujourd'hui sur Contador (qui est vraiment taillé pour lui et je parle de Voeckler) alors là je rigole. Si il regagne trente secondes se soir, je ne me poserais plus de question, surtout vu la longueur de la dernière ascension.
Hors-ligne

Ouga

Message20 Juil 2011, 12:23

Oui bon il a encore 2 min de retard sur evans et 3 sur voeckler hein ...

PS Baboins : ça me fait j'ai lu "Valverde dopé" dans tes propos a propos de la Vuelta. Tu me donneras les preuves en ta possession qui te permettent d'affirmer cela.
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message20 Juil 2011, 13:01

Fiori <3 :lol:
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

baboins

Message20 Juil 2011, 13:04

Ouga a écrit:Oui bon il a encore 2 min de retard sur evans et 3 sur voeckler hein ...

PS Baboins : ça me fait j'ai lu "Valverde dopé" dans tes propos a propos de la Vuelta. Tu me donneras les preuves en ta possession qui te permettent d'affirmer cela.

L'affaire puerto il est suspendu je te rappelle.Mais attention je ne dis pas qu'a cette vuelta il l'était!Je dis juste qu'il est suspendu,et ça tu ne peux le nier.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message20 Juil 2011, 13:05

http://www.youtube.com/watch?v=IcXElHKrxrc

La descente finale du jour...
Andy :lol: :lol: :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

baboins

Message20 Juil 2011, 13:08

oui pinerolo c'est 3 fois pire!Il va y avoir des gamelles! :(
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
Hors-ligne

Ouga

Message20 Juil 2011, 13:13

baboins a écrit:
Ouga a écrit:Oui bon il a encore 2 min de retard sur evans et 3 sur voeckler hein ...

L'affaire puerto il est suspendu je te rappelle.Mais attention je ne dis pas qu'a cette vuelta il l'était!Je dis juste qu'il est suspendu,et ça tu ne peux le nier.

Aucun contrôle positif, donc évites de trop t'avancer stp ;)
Hors-ligne

baboins

Message20 Juil 2011, 13:14

Alors pourquoi il est suspendu? :!:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum