A.Schleck_53 a écrit:Pro Shleck? Oui, seulement, Contador à la base, j'ai rien contre. Je m'enfichais un peu de lui en faite. Sauf que là, c'est assez n'importe quoi. Andy lui a été pire que mauvais, Franck à fait ce qu'il a pu. Le problème n'est pas sa, enfin pas pour moi. Le problème c'est qu'il récupère aussi bien, aussi vite. Là est le problème, surtout si la blessure était psychologique (c'est toujours plus difficile de se remettre d'une blessure psychologique qu'une blessure physique!) Le mec reprend environ 30 secondes sur Voeckler (je veux dire au général) en descente, c'est beau, surtout quand on connait son niveau
en descente...
Bref je suis clair, net, peut être même trop tranchant dans mon avis surement, mais si Contador gagne le tour, peu importe les places des Shleck et Voeckler, d'Evans et des autres encore, ce tour aura été alors une grande déception. De voir toujours les même "extra-terrestre" gagner, sa devient chiant, surtout quand ceci mange de la "viande", j'espère qu'elle aura été bonne au moins celle d'hier.
Après avoir vu ceci, voilà le classement final de l'épreuve (oui selon moi, on sait déjà ce qui va se passer, c'est déjà terminé):
1)Contador 2)Aucune idée 3)Aucune idée
EDIT: Je me fiche un peu de Cancellara aussi d'ailleurs...
C'est surtout Evans qui a fait le boulot hier

Contador, n'a pas reussis à le suivre : il a perdu 3s.