Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 05:06

Le Blog de Justin Anquetil

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

vali33

Re: Le Blog de Justin Anquetil

Message20 Juil 2011, 22:15

Justin Anquetil a écrit:
vali33 a écrit:On peut chager des choses alors maintenant avec les notes?

Si tu veux seul le dernier message sera pris en compte ;)

Je vais jsute éditer ;)
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juil 2011, 10:31

Moi aussi, j'ai édité mon 3eme mail
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message21 Juil 2011, 10:46

iveliosdu12 a écrit:Moi aussi, j'ai édité mon 3eme mail

Idem
Image
Hors-ligne

LeBronJames

Message21 Juil 2011, 11:46

Dernier message page 2 edite
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

Justin Anquetil

Message21 Juil 2011, 12:15

Conférence de Presse de Justin Anquetil

Lassé des spéculations de la presse sur son avenir, Justin Anquetil a mis les choses au point lors d'une conférence de presse. Le Francais, coureur le plus convoité du moment, admet des contacts avec plusieurs équipes, 3 Française notamment, et réfute en bloc les chiffres sortis dans les journaux.

Justin Anquetil l'a mauvaise. Saxo-Bank, Sky, Euskatel, Quick Step : la presse spécule beaucoup sur l'avenir de celui dont le contrat avec AS Tourlaville expire en fin de saison. Il faut dire que ses victoires et surtout son formidable Tour de l'Avenir aiguise les appétits. "Ces derniers temps j'ai lu de tout dans les journaux", s'agace-t-il. "Il faut être un doux rêveur pour inventer une somme de 20 000 €/mois. Merci de mettre fin à toutes ces supposition." Alors, pour reprendre la main, il a convoqué la presse en marge de la présentation du Tour de France.

Le petit fils de Jacques a fait le point sur ses courtisans et affirmé qu'il restait quatre à cinq équipes en course pour le signer l'an prochain. "C’est vrai que j’ai reçu pas mal de sollicitations cette année. Tous les managers sportifs du Pro Tour m’ont contacté, mis à part ceux des formations, FDJ et Cofidis. J’ai pris du temps pour chacun, j’ai écouté chaque proposition, étudié chaque projet. Il y a une élimination qui a été faite au fur et à mesure. Il reste quatre ou cinq équipes en lice. Parmi celles-ci, AG2r, Saur et Europcar, tout comme quelques équipes étrangères." Celles-ci devraient être selon toute vraisemblance Sky et Quick Step. En début de semaine, Anquetil avait annoncé avoir repoussé l'offre de Saxo Bank.

Dans le Retro : Tour de l'Avenir 2010 ( :mrgreen: )

Image
Hors-ligne

vali33

Message21 Juil 2011, 12:28

En gros on a des trop contrat mais en même temps avec ces note ^^ on va pas te mettre porteur de bidon ^^
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

Justin Anquetil

Message21 Juil 2011, 13:33

vali33 a écrit:En gros on a des trop contrat mais en même temps avec ces note ^^ on va pas te mettre porteur de bidon ^^

Non pas vraiment je pense qu' Anquetil va privilégier une piste française, mais rien n'est encore fait ! Une chose et sure c'est que dans 1 an voir même cette année il jouera la gagne sur le Tour De France. Et je ne pense pas que Jacques aurait aimer être équipier :mrgreen:. Donc le petit réfléchi encore mais peu d'équipe française l'ont pour l'instant contacter.
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message21 Juil 2011, 13:37

Justin Anquetil a écrit:
vali33 a écrit:En gros on a des trop contrat mais en même temps avec ces note ^^ on va pas te mettre porteur de bidon ^^

Non pas vraiment je pense qu' Anquetil va privilégier une piste française, mais rien n'est encore fait ! Une chose et sure c'est que dans 1 an voir même cette année il jouera la gagne sur le Tour De France. Et je ne pense pas que Jacques aurait aimer être équipier :mrgreen:. Donc le petit réfléchi encore mais peu d'équipe française l'ont pour l'instant contacter.

Tu oublis Europcar ! :twisted: ;)
Image
Hors-ligne

Justin Anquetil

Message21 Juil 2011, 14:03

Les Cotes de la future équipe de Justin Anquetil (toujours en attente d'offres)

ImageImageImage

AG2r, Saur, Europcar

ImageImage

Sky, Quick-Step

Image

Saxo-Bank, Euskaltel Euskadi
Hors-ligne

AG2R

Message21 Juil 2011, 14:31

Merci Justin de nous (AG2R) mettre en 1ère position des cotes pour votre choix. Avec vous, nous espérons remporter un Tour de France d'ici les prochaines années. Nous ferons tout pour y arriver avec vous. Mais, pour ces 2 premières saisons, nous ne vous ferons pas courir trop de courses, pour que vous progressiez bien. Vous nourissez l'espoir aux français de remporter un Tour de France dans les 10 prochaines années (mais pour nous moins !).
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories