Luis Léon Sánchez a écrit:Je viens de voir l'étape là en intégralité sur le site du Tour et je dois dire BRAVO à Andy.
Sinon Crostis, t'es juste pathétique![]()
...
Et J'espère que Alberto sera sur le tour l'an prochain ...![]()
La même, d'ailleurs merci à celui qu'à conseiller de matter l'étape sur FR2 ! Hop me suis taper 5h de vidéo hier soir ! Et que dire mise à part que Schleck a fait un truc de fou ! Même les commentateurs le condamnés c'est dire !
J'ai juste pas très bien compris Devenyns ! Mais je me plaint pas comme ça, Andy a gagner ! Evans a été inpressionnant encore, et Voeckler ? Que dire mise à part que ce mec à une résistance énorme, et ceux qui disent qu'il ce dope, regarder les images, vous verrez comment qu'il était en souffrance durant l'étape, ça ce voyer qu'il était mal, mais c'est un dur au mal ! Donc il a résister, et au lieu de cracher dessus, de l'accusé de dopage etc etc vous feriez mieux en tant que français de vous dire que Voeckler est un grand champion, mais que c'est les autres qui ne ce dope pu :p (c'est djà moins critique !) . Mais plus sérieusement j'arriverais décidément jamais à comprendre pourquoi dès qu'un français fait un truc c'est nul, grotesque, usurper, dégueulasse ?! Vanendert aussi suis les meilleurs, même s'il souffre personne ne met en doute ses contrôles sanguins ?!
Enfin j'espère que Tit Blanc résistera encore aujourd'hui, et pourquoi pas rêver qu'Evans flanche et que Thomas reste dans les roue de Andy et Frank ! Et demain que ça ce joue entre eux 3 !!! Rêvons messieurs !