Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 16:14

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

roudou83

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 08:26

Romain_11700 a écrit:J'ai pas vu l'étape, juste le résumé et je le regrette :(
Si y'en avais une à ne pas rater...........)

Regarde sur le site de france television, il y a peut etre encore l'etape
Hors-ligne

Legorn88

Message22 Juil 2011, 08:43

Luis Léon Sánchez a écrit:Je viens de voir l'étape là en intégralité sur le site du Tour et je dois dire BRAVO à Andy.

Sinon Crostis, t'es juste pathétique ;)

...
Et J'espère que Alberto sera sur le tour l'an prochain ... :( :(

La même, d'ailleurs merci à celui qu'à conseiller de matter l'étape sur FR2 ! Hop me suis taper 5h de vidéo hier soir ! Et que dire mise à part que Schleck a fait un truc de fou ! Même les commentateurs le condamnés c'est dire !
J'ai juste pas très bien compris Devenyns ! Mais je me plaint pas comme ça, Andy a gagner ! Evans a été inpressionnant encore, et Voeckler ? Que dire mise à part que ce mec à une résistance énorme, et ceux qui disent qu'il ce dope, regarder les images, vous verrez comment qu'il était en souffrance durant l'étape, ça ce voyer qu'il était mal, mais c'est un dur au mal ! Donc il a résister, et au lieu de cracher dessus, de l'accusé de dopage etc etc vous feriez mieux en tant que français de vous dire que Voeckler est un grand champion, mais que c'est les autres qui ne ce dope pu :p (c'est djà moins critique !) . Mais plus sérieusement j'arriverais décidément jamais à comprendre pourquoi dès qu'un français fait un truc c'est nul, grotesque, usurper, dégueulasse ?! Vanendert aussi suis les meilleurs, même s'il souffre personne ne met en doute ses contrôles sanguins ?!
Enfin j'espère que Tit Blanc résistera encore aujourd'hui, et pourquoi pas rêver qu'Evans flanche et que Thomas reste dans les roue de Andy et Frank ! Et demain que ça ce joue entre eux 3 !!! Rêvons messieurs !
Hors-ligne

Max_PCM

Message22 Juil 2011, 08:51

Crostis, le mec sorti tout droit d'un asile qui débarque sur le fofo :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Crostis_93

Message22 Juil 2011, 09:28

Non mais si Contador reprenait 4/5 minutes à tout le monde aujourd'hui, ça serait magnifique et encore plus spectaculaire et là on pourrait dire qu'on aurait eu LE tour du siècle (Bon j'exagère) et ça serait bien plus énorme qu'une vulgaire course de côte.
Ou une victoire de celui qui a mes initiales à l'Alpe même si c'est avec quelques s.
Pour la viande, l'être humain tolère moins bien les produits animaux car il est basé pour manger les végétaux, il a besoin d'un peu de viande mais relativement moins sous peine d'avoir un risque de cancer/problème cardiaque décuplé, mais le plus nocif ce sont les trucs comme l'aspartame, le glutamate. Et dans ce qu'on mange il y a des trucs plus nocifs que les produits dopants.
Des étapes comme celle d'hier, il y en avait plusieures les autres années (Sauf récemment), rappelez vous d'Escartin à Piau Engaly, Zulle à la Plagne, Rasmussen à Mulhouse/La Toussuire/Tignes, Soler à Briançon, Ricco à Luchon, Landis à Morzine, Virenque à Luz Ardiden/Cauterets/Morzine/Saint Flour, Mayo et Sastre à l'Alpe, etc...
Seulement, comme les grimpeurs ne sont plus assez à la rue à cause des CLM, ils ne peuvent plus partir de loin sauf s'ils perdent du temps comme Schleck l'autre jour ce qui lui a permis d'avoir une marge et d'oser, sinon il aurait sucé jusqu'au bout. C'est pas pour rien que les coureurs forts en CLM n'osaient pas partir de loin, par contre ceux qui avaient perdu du temps là bas partaient de loin.
Hier, si Contador avait été à son top et si Schleck avait été moins loin au général, ça aurait roulé plus fort et il aurait été repris, au moins par Contador dans la dernière montée et AUCUN coureur n'aurait pu faire ce genre d'exploit, même les grands grimpeurs (A part peut-être Pantani ou Chiappucci).
Vraiment, j'ai trouvé les coureurs du peloton minables tactiquement, ils se sont relevés plein de fois dans la vallée alors que sur le Galibier ils ont repris à Schleck ce qu'il avait pris dans l'Izoard mais perdre 2 minutes dans la vallée, franchement faut le faire et bravo à Andy d'avoir profité de la connerie des favoris! Comme Gesink à un GP au Québec (Québec ou Montréal je ne sais plus) quand il gagne en solitaire car derrière ça se désorganise.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 10:25

Ouga a écrit:Tu aurais pu parler du tweet de Rojas ;)

J'avais pas vu son tweet. :mrgreen:

Crostis_93 a écrit:Non mais si Contador reprenait 4/5 minutes à tout le monde aujourd'hui, ça serait magnifique et encore plus spectaculaire et là on pourrait dire qu'on aurait eu LE tour du siècle (Bon j'exagère) et ça serait bien plus énorme qu'une vulgaire course de côte.
Ou une victoire de celui qui a mes initiales à l'Alpe même si c'est avec quelques s.
Pour la viande, l'être humain tolère moins bien les produits animaux car il est basé pour manger les végétaux, il a besoin d'un peu de viande mais relativement moins sous peine d'avoir un risque de cancer/problème cardiaque décuplé, mais le plus nocif ce sont les trucs comme l'aspartame, le glutamate. Et dans ce qu'on mange il y a des trucs plus nocifs que les produits dopants.
Des étapes comme celle d'hier, il y en avait plusieures les autres années (Sauf récemment), rappelez vous d'Escartin à Piau Engaly, Zulle à la Plagne, Rasmussen à Mulhouse/La Toussuire/Tignes, Soler à Briançon, Ricco à Luchon, Landis à Morzine, Virenque à Luz Ardiden/Cauterets/Morzine/Saint Flour, Mayo et Sastre à l'Alpe, etc...
Seulement, comme les grimpeurs ne sont plus assez à la rue à cause des CLM, ils ne peuvent plus partir de loin sauf s'ils perdent du temps comme Schleck l'autre jour ce qui lui a permis d'avoir une marge et d'oser, sinon il aurait sucé jusqu'au bout. C'est pas pour rien que les coureurs forts en CLM n'osaient pas partir de loin, par contre ceux qui avaient perdu du temps là bas partaient de loin.
Hier, si Contador avait été à son top et si Schleck avait été moins loin au général, ça aurait roulé plus fort et il aurait été repris, au moins par Contador dans la dernière montée et AUCUN coureur n'aurait pu faire ce genre d'exploit, même les grands grimpeurs (A part peut-être Pantani ou Chiappucci).
Vraiment, j'ai trouvé les coureurs du peloton minables tactiquement, ils se sont relevés plein de fois dans la vallée alors que sur le Galibier ils ont repris à Schleck ce qu'il avait pris dans l'Izoard mais perdre 2 minutes dans la vallée, franchement faut le faire et bravo à Andy d'avoir profité de la connerie des favoris! Comme Gesink à un GP au Québec (Québec ou Montréal je ne sais plus) quand il gagne en solitaire car derrière ça se désorganise.

Il n'a pas tellement tort. ;)

De toute façon pour Contador ce n'est pas l'envie qui manquait (une fois de plus), ça le démangeait de se barrer dès le Lautaret, sauf qu'il était complètement HS. Dès l'Agnel on le voyait enlever ses lunettes, s'appuyer sur son guidon et essayer de récupérer son souffle...

cisco a écrit:pauvre contador

voila ce qui arrive qu'on on mange de la viande française :D :D :D :D

Pour l'instant les yeux sont tous braqués sur Andy mon choux. Nous verrons en Août lorsque les révélations tomberont comme chaque année. :roll:
Dernière édition par Contaboss le 22 Juil 2011, 10:29, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message22 Juil 2011, 10:41

Crostis_93 a écrit:Pour la viande, l'être humain tolère moins bien les produits animaux car il est basé pour manger les végétaux, il a besoin d'un peu de viande mais relativement moins sous peine d'avoir un risque de cancer/problème cardiaque décuplé

Mais qu'es ce qu'il raconte? Image
L'homme est un omnivore, c'est à dire qu'il se nourri aussi bien de plantes que d'animaux.
Les risques de cancers sont aussi bien dus aux merdes qu'il sont rajoutés dans la viandes et légumes (je te rassure) mais aussi et surtout pour ceux qui mangent la viande comme du charbon! Si tu mange de bons légumes et une bonne viande, aucun risque de plus à avoir un cancers.
Par contre, la connerie est innée mon cher Spectro
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 10:43

Romain_11700 a écrit:
Crostis_93 a écrit:Pour la viande, l'être humain tolère moins bien les produits animaux car il est basé pour manger les végétaux, il a besoin d'un peu de viande mais relativement moins sous peine d'avoir un risque de cancer/problème cardiaque décuplé

Mais qu'es ce qu'il raconte? Image
L'homme est un omnivore, c'est à dire qu'il se nourri aussi bien de plantes que d'animaux.
Les risques de cancers sont aussi bien dus aux merdes qu'il sont rajoutés dans la viandes et légumes (je te rassure) mais aussi et surtout pour ceux qui mangent la viande comme du charbon! Si tu mange de bons légumes et une bonne viande, aucun risque de plus à avoir un cancers.
Par contre, la connerie est innée mon cher Spectro

Ce n'est pas bien de dévoiler l'identité des gens. :mrgreen:
Image
Image
Image
Hors-ligne

molokodrinker

Message22 Juil 2011, 11:04

Contaboss a écrit:Il n'a pas tellement tort. ;)

C'est sur, il n'a pas tort. :roll:
Si les organisateurs avaient supprimé les vallées entre les cols, ça aurait empéché les Schlek de prendre 2 minutes au peloton. Mais Contador n'aurait pas pu suivre dans les col, donc si on avait supprimé les cols, ça aurait permis d'avoir enfin de la grosse bagarre. Mais avec 21 arrivées au sprint, ça aurait été difficile de faire un classement général, donc si on avit retabli la règle des bonifs, on aurait eu Cavendish en jaune à Paris. :roll:
Comme quoi avec des si on peut toujours refaire la course. :roll:

Mais bon, là le gars, il insiste quand même en sortant des conneries titanesques:
mongolito 93 a écrit:Et dans ce qu'on mange il y a des trucs plus nocifs que les produits dopants.

Mais bien sur, allons y: arretons de manger et dopons nous pour préserver notre santé.
Puis médicalement parlant, c'est bien connu que manger c'est dangereux pour l'homme.... :roll:
Au passage, tous le monde ne mange pas chez macdo en permanence hein! La malbouffe ça existe, mais manger normalement, ça présente des risques tout relatifs quand même...

et en plus il est binaire. Pour lui, les êtres vivants sont soit carnivores, soit herbivores, entre les deux, il n'y a rien.
Pour la viande, l'être humain tolère moins bien les produits animaux car il est basé pour manger les végétaux,
Avec un esprit autant binaire, on comprend mieux la faiblesse de ses analyses cyclistes... :roll:
Allez je serais moins moqueur, un peu se pédagogie: tape "omnivore" sur google et goute les joie de te coucher moins crétin ce soir en ayant apris un truc. Puis pose toi la question suivante "pourquoi, en tant qu'être humain, on nous a mis des canines dans la bouche?". A moins, bien sur que tu n'appartiennes pas à l'espèce humaine (après avoir lu tes posts, plus rien ne pourra nous surprendre).

Bon, autant t'ouvrir les yeux un bonne fois pour toutes sur la prétendu révélation végétarienne du seul courreur cycliste que tu sembles apprécier: il n'est pas végétarien. :roll: :roll:
Tu vois, il dit ça pour faire croire que les traces de dopage de l'an dernier ça venait de la viande. Un peu comme quand la maitresse te gronde parce que tu n'as pas fait tes devoirs et que tu lui sort que tu as oublié ton cahier de conjugaison chez ta grand mère la veille, c'est pas vrai, parce que tu n'es pas allé chez ta grand mère, mais il faut que tu sois fidèle à ta stratégie de défense, même si c'est un gros mensonge. Tu comprends? Ben voila, là c'est pareil. Alberto mange encore de la viande... ;)
Image
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message22 Juil 2011, 11:05

Contaboss a écrit:
cisco a écrit:pauvre contador

voila ce qui arrive qu'on on mange de la viande française :D :D :D :D

Pour l'instant les yeux sont tous braqués sur Andy mon choux. Nous verrons en Août lorsque les révélations tomberont comme chaque année. :roll:

Le problème qu'on risque de voir c'est qu'il n'y aura aucune révélation parce que le Tour de France cette année a été exceptionnelle au niveau du spectacle et des revenus financier donc pourquoi le détruire ?
Faut pas le cacher, le Tour de France des dernières années a soit été détruit par des affaires de dopage (Landis & co) soit s'est résumé à la baguarre Contador/Schleck... ah oui il y a eu le retour d'Armstrong (qu'on a pas trop vu...) mais globalement depuis qu'Armstrong est à la retraite, il n'y a rien eu de spécial et les spectateurs ne vennaient plus et les téléspectateurs ne regardaient plus hors cette année, la frénésie autour de Voeckler est tel que les revenus ont du considérablement augmenté, les médias sont plus présents que les années précédentes, les spectateurs veulent voir Voeckler, les téléspectateurs aussi. Les médias ont joué un rôle énorme : Voeckler tiendra-t-il ? Andy Schleck est-il peureux ? Contador est-il à bout ? J'en passe et des meilleurs... Tellement de questions qui poussent les gens à regarder et à aller voir le Tour de France de cette année !

Donc pourquoi faire des révélations ? On va retomber à l'époque d'Armstrong (au début de son septenat) donc les revenus vont de nouveaux revenir parce que l'année prochaine ça va être quoi ? Contador sera-t-il mieux qu'en 2011 ? Andy Schleck est-il enfin le nouveau grand coureur du Tour de France ? Voeckler est-il favoris ? Beaucoup de questions en rapport avec le Tour de France 2011 et qui vont pousser les gens à y repenser et à de nouveaux être passionnés par le Tour de France...

Le Tour de France fonctionne comme une société, il y'a une phase de lancement (ascendante), le sommet, la phase descendante et enfin la phase à la base. Nous étions dans la base et nous rentrons actuellement dans cette phase de lancement/ascendante. J'emploie, ici, des termes non économique pour éviter que personnes ne comprennent...

Donc voilà, j'ai bien peur que cette année, nous ayons aucune révélations, au contraire, on va faire l'éloge des performances pour attirer plus de monde et mettre en avant les grands coureurs, qu'ils soient douteux ou pas.
L'éloge sera telle que les gens ne vont pas ouvrir les yeux et se laisseront berner par cet angouement, les ingrédients sont réunis pour nous berner, la chute du roi (Contador), le héro national (Voeckler), le sage (Schleck), les prétendants (Evans, basso,...).

Je ne dis pas que le dopage est partout parce que je suis du genre à croire que ce qui est prouvé donc bon comme il n'y a rien de prouver, je continue à croire qu'il n'y a pas de dopage.

Certains trouveront ce post complètement inutile mais bon, ce ne sera que la preuve que ce que je dis est vrai tout simplement :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Contaboss

Message22 Juil 2011, 11:11

Andy Schleck dopé, ils ne laisseront pas passer ça quand même.
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum