Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 17:32

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message25 Juil 2011, 14:01

Ils ont largement les moyens de briller ailleurs, notamment Thomas et EBH, un peu comme Eisel et Goss qui sans le Cav' peuvent aussi gagner d'autre type de courses.
Mais je pense que si jamais Cav' venait (ce que je ne souhaite pas) il amènerait Eisel et Renshaw avec lui.

Donc ça pourrait donner une équipe comme ça : Wiggins, Uran, Cavendish, Eisel, Renshaw, EBH, Thomas, Flecha, Gerrans.
Ça aurait de la gueule mais je veux qu'il reste chez HTC en espérant qu'un repreneur arrive vite !

Sinon l'Indigné méritait bien son maillot vert au vue de son sprint d'hier :lol:
Et puis merci à Hushovd et Gilbert d'avoir été exceptionnellement les wagons VIP du train HTC (faut dire quand on voit le placement de Greipel et Farrar... :mrgreen: ) .
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

vali33

Message25 Juil 2011, 14:08

CyroDX a écrit:Ils ont largement les moyens de briller ailleurs, notamment Thomas et EBH, un peu comme Eisel et Goss qui sans le Cav' peuvent aussi gagner d'autre type de courses.
Mais je pense que si jamais Cav' venait (ce que je ne souhaite pas) il amènerait Eisel et Renshaw avec lui.

Donc ça pourrait donner une équipe comme ça : Wiggins, Uran, Cavendish, Eisel, Renshaw, EBH, Thomas, Flecha, Gerrans.
Ça aurait de la gueule mais je veux qu'il reste chez HTC en espérant qu'un repreneur arrive vite !

Sinon l'Indigné méritait bien son maillot vert au vue de son sprint d'hier :lol:
Et puis merci à Hushovd et Gilbert d'avoir été exceptionnellement les wagons VIP du train HTC (faut dire quand on voit le placement de Greipel et Farrar... :mrgreen: ) .

Il pourrait même rajouter (a la place de Gerrans) un autre équipier de luxe pour Wiggins , Sioutsou puisque apparament c pratiquement fait .

Et si Eisel venait a venir il pourrait etre dans le futur un bon équipier pour les flandriennes puisque il ont aussi une bonne équipe a ce niveau . Flecha,Thomas,EBH,Eisel,Hayman,Stannard,Arvesen et le vainqueur du Tour des Flandres espoir (il me semble ,en tout cas un grand espoir flandrien) l'italien que j'ai oublier son nom mais que sky pourrait faire signer également

Sinon j'espere que Cav va un peu partager sa prime avec l'équipe parce que il le mérité n'empeche
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

CyroDX

Message25 Juil 2011, 14:28

Tout les coureurs partagent leurs primes, c'est la tradition, surtout pour Cavendish que l'on voit très proche de ses "boys".
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message25 Juil 2011, 14:38

Romain_11700 a écrit:Un petit quizz sur le TDF de cette année.
Pour savoir si vous l'avez bien suivi :)
http://www.linternaute.com/sport/questi ... u=15419121

14/15 pour moi

idem 14/15, trompé seulement sur le coureur qui a fait le plus de km en échappée
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

vali33

Message25 Juil 2011, 14:44

iveliosdu12 a écrit:
Romain_11700 a écrit:Un petit quizz sur le TDF de cette année.
Pour savoir si vous l'avez bien suivi :)
http://www.linternaute.com/sport/questi ... u=15419121

14/15 pour moi

idem 14/15, trompé seulement sur le coureur qui a fait le plus de km en échappée

+1
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
Hors-ligne

paul1996

Message25 Juil 2011, 14:49

CyroDX a écrit:Ils ont largement les moyens de briller ailleurs, notamment Thomas et EBH, un peu comme Eisel et Goss qui sans le Cav' peuvent aussi gagner d'autre type de courses.

j'espere quand meme qu'ils ne vont pas gacher le potentiel de wiggis comme ils ont fait avec martin en le faisant participer au train !
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Helboy

Message25 Juil 2011, 16:07

Pour moi Martin n'a pas le potentiel d'un vainqueur de Tour , c'est un gros rouleur , pas assez " véloce " et léger pour passer la montagne . HTC ne ruine en rien son potentiel puisque l'Allemand a remporter Paris Nice cette année , ils ont compris ( à l'inverse de certains qui se seraient évertuer à le mettre leader ) qu'il n'est pas fait pour les grands Tour , et donc il participe activement au train HTC puis tente sa chance sur le CLM .

HTC est une équipe de " winner " tout pour la gagne comme le montre leurs nombreux résultats ( en moyenne près de 70 victoires par année ) , la formation Américaine privilégie 6 victoires victoire d'Etape au lieu d'une ou deux + une anecdotique 15ème place au général ... :)

le prochain sponsor de la HTC sera Allemand non ? Dans ce cas peut être que Cavendish partira quand même :?: à moins qu'il reste leader dans les sprints , avec comme co-leader dans l'équipe John Degenkolb et Marcel Kittel , ce serait énorme
Hors-ligne

CyroDX

Message25 Juil 2011, 16:15

D'accord avec toi Helboy.
Velits a plus de potentiel que Martin et il est le HTC le moins utilisé dans le train.
Si le repreneur est allemand je ne suis pas sûr qu'il parte à 100 % pour autant puisque c'est lui qui aait voulu venir chez T-Mobile quand il était plus jeune.
Mais Sky doit aussi vraiment l’intéresser surtout qu'il y a Wiggins et Thomas, 2 très bons amis à lui.
J'aimerais quand même tellement que HTC reste en place et ne perdre pas ou peu de ses coureurs talentueux...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Helboy

Message25 Juil 2011, 16:21

De toute façon le pillage est en marche , Siutsou vers Sky , Velits chez Quick Step . Si Cavendish suis Siutsou il emmenera avec lui ses poisson pilotes Eisel et Renshaw ...

J'espère pour cette équipe que Degenkolb est de la trempe de Cavendish , sinon ça fera très mal . ( Il faut avouer que chaque année , la HTC se déplume de plus en plus )
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message25 Juil 2011, 16:32

Helboy a écrit:J'espère pour cette équipe que Degenkolb est de la trempe de Cavendish , sinon ça fera très mal . ( Il faut avouer que chaque année , la HTC se déplume de plus en plus )

Degenkolb c'est un bucheron sur vélo ce mec, à 22 ans, il a déjà battu des Greipel, Hagen ou encore Farrar. Il fait quand même 19ème de Paris Roubaix cette année !
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum