CyroDX a écrit:Ils ont largement les moyens de briller ailleurs, notamment Thomas et EBH, un peu comme Eisel et Goss qui sans le Cav' peuvent aussi gagner d'autre type de courses.
Mais je pense que si jamais Cav' venait (ce que je ne souhaite pas) il amènerait Eisel et Renshaw avec lui.
Donc ça pourrait donner une équipe comme ça : Wiggins, Uran, Cavendish, Eisel, Renshaw, EBH, Thomas, Flecha, Gerrans.
Ça aurait de la gueule mais je veux qu'il reste chez HTC en espérant qu'un repreneur arrive vite !
Sinon l'Indigné méritait bien son maillot vert au vue de son sprint d'hier![]()
Et puis merci à Hushovd et Gilbert d'avoir été exceptionnellement les wagons VIP du train HTC (faut dire quand on voit le placement de Greipel et Farrar...) .
Il pourrait même rajouter (a la place de Gerrans) un autre équipier de luxe pour Wiggins , Sioutsou puisque apparament c pratiquement fait .
Et si Eisel venait a venir il pourrait etre dans le futur un bon équipier pour les flandriennes puisque il ont aussi une bonne équipe a ce niveau . Flecha,Thomas,EBH,Eisel,Hayman,Stannard,Arvesen et le vainqueur du Tour des Flandres espoir (il me semble ,en tout cas un grand espoir flandrien) l'italien que j'ai oublier son nom mais que sky pourrait faire signer également
Sinon j'espere que Cav va un peu partager sa prime avec l'équipe parce que il le mérité n'empeche