J'ai répondu à certains points sur des post à la page avant donc je vais pas tout remettre mais encore une fois, j'ai exposé des faits qui peuvent conduire les gens à ne pas aimer Voeckler car Cyro a dit que Voeckler était une blague et il s'est fait critiquer... c'est tout.
Les fans de vélos sont dupes quand tu vois certaines réactions ici légèrement exagérée
Concernant les Schleck, ils ont un cerveau mais le coeur prend le dessus par rapport à la victoire finale, c'est tout parce qu'Andy, quand il attaque sur la 18ème étape, c'est bien joué.
Et puis, la question du cerveau en cyclisme, ne se pose plus... l'oreillette fait quelque chose même si le cycliste décide de temps en temps.
Son attitude, ici, ne vient pas de lorsqu'il est en échappée, Cyro voulait parler de son attitude dans le peloton je crois
Le reste, je suis d'accord, il a bon sens tactique même si des fois il devrait évité de penser à tout prix à la victoire et être un peu plus fair-play (la chute d'Hoogerland/Flecha), fidèle à son équipe, etc

Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.