Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 08:30

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Contaboss

Re: News

Message29 Juil 2011, 20:44

Je ne vous racontes même pas le sous-coureur qu'il serait si jamais on apprenait qu'il était dopé sur le Tour :lol:
Image
Image
Image
Hors-ligne

baboins

Message29 Juil 2011, 21:58

Contaboss a écrit:Je ne vous racontes même pas le sous-coureur qu'il serait si jamais on apprenait qu'il était dopé sur le Tour :lol:

3 courses par an!et en plus il est pas fichu de gagner son objetcif,sa seule course annuelle!
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Aymanoc

Message29 Juil 2011, 22:43

hehe arreter moi ce mec je le trouve vraiment fort que serait le cyclisme sans un clone il me fait trop rire quand je le vois sans savoir pourqoui je vous le juure
Hors-ligne

CSC_3187

Message30 Juil 2011, 02:03

Contaboss a écrit:Oui mais si cela s'éternise trop le TAS peut très bien décider qu'il y ai suffisamment de preuves pour procéder au jugement non ? Une bataille d'expert c'est sur, mais si des deux cotés ils sont très fort et arrive à réfuter à chaque fois les raisonnements du camp adverse on est pas sortit de l'auberge.

S'il y a une nouvelle demande de report d'ici novembre, le TAS peut la refuser s'il estime que les nouvelles preuves à apporter au dossier ne seront pas pertinentes, seul ou sous la pression de l'adversaire. Pour le moment, on ne peut plus faire machine arrière et raccourcir le calendrier.

Quand les experts auront fait le tour de la question, ce qui devrait finir par arriver depuis un an, les juges pourront trancher. Même si les deux thèses défendues se valent, ça ne les empêchera pas de trouver une réponse si ça rentre dans leurs compétences.
Hors-ligne

Delordus

Message30 Juil 2011, 12:21

Ce que j'aime bien retrouver chez certains coureur (comme Evans et Cancellara), c'est qu'ils sont présent tout au long de l'année. Et mieux encore, il font les championnats du monde, trop souvent délaissés par certains autres soureur. Si on regarde le planing de Spartacus, on voit (je parle en terme de course importantes) : Tirreno, MSR, les flandriennes, l'Amstel (je suis pas sur pour les autres ardennaises), Tour de Suisse, Tour de France, et en général il enchaine avec Vuelta et championnat du monde (CLM et route). Evans lui est en général présent sur les ardenaises (il aime bien la flèche et son Mur de Huy qu'il connait par coeur). Je trouve que mis à part Evans, Andy et Frank(si si, on peut leurs trouver des points positifs si l'on cherche bien et très longtemps) les autres leader délaissent les clasiques ou ne les font par à fond.
Dommage que Samuel ne fasse pas la Vuelta aussi, car malgrès un départ de Tour désastreux, il a continué de se batre, et à remporté une étape et le maillot à pois.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message30 Juil 2011, 18:49

Le mémorial Weylandt vandalisé

Selon plusieurs médias belges, les pierres commémoratives des cyclistes décédés Wouter Weylandt, Dimitri De Fauw et Frederiek Nolf ont été vandalisées dans la nuit de jeudi à vendredi, à Zwijnaarde. Des briques ont été dispersées et la partie verticale a été cassée à la base, rapporte la Dernière Heure. "Il s'agit de pure vandalisme et d'un acte inhumain", estime Pat Cosyn, l'initiateur de la construction du monument.
sport.fr

Vraiment dégueu :evil: :evil: :evil:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

baboins

Message30 Juil 2011, 19:11

Yousband a écrit:Le mémorial Weylandt vandalisé

Selon plusieurs médias belges, les pierres commémoratives des cyclistes décédés Wouter Weylandt, Dimitri De Fauw et Frederiek Nolf ont été vandalisées dans la nuit de jeudi à vendredi, à Zwijnaarde. Des briques ont été dispersées et la partie verticale a été cassée à la base, rapporte la Dernière Heure. "Il s'agit de pure vandalisme et d'un acte inhumain", estime Pat Cosyn, l'initiateur de la construction du monument.
sport.fr

Vraiment dégueu :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: quand ils seront mort ces jeunes (je suppose)et si je suis vivant je ferait couler de la graisse de porc sur leur tombe.Pas malin ceux-là!
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

PrizeR

Message30 Juil 2011, 19:14

Vaut mieux le faire sur ces délinquants de leur vivant, c'est plus drôle :mrgreen:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message30 Juil 2011, 19:29

baboins a écrit: :evil: :evil: quand ils seront mort ces jeunes (je suppose)et si je suis vivant je ferait couler de la graisse de porc sur leur tombe.Pas malin ceux-là!

C'est pas beaucoup plus malin que ce qu'ils ont fait :roll: :roll: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message30 Juil 2011, 19:53

Pourquoi du porc ? Ils sont de consonance maghrébine ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum