30 Juil 2011, 12:21
Ce que j'aime bien retrouver chez certains coureur (comme Evans et Cancellara), c'est qu'ils sont présent tout au long de l'année. Et mieux encore, il font les championnats du monde, trop souvent délaissés par certains autres soureur. Si on regarde le planing de Spartacus, on voit (je parle en terme de course importantes) : Tirreno, MSR, les flandriennes, l'Amstel (je suis pas sur pour les autres ardennaises), Tour de Suisse, Tour de France, et en général il enchaine avec Vuelta et championnat du monde (CLM et route). Evans lui est en général présent sur les ardenaises (il aime bien la flèche et son Mur de Huy qu'il connait par coeur). Je trouve que mis à part Evans, Andy et Frank(si si, on peut leurs trouver des points positifs si l'on cherche bien et très longtemps) les autres leader délaissent les clasiques ou ne les font par à fond.
Dommage que Samuel ne fasse pas la Vuelta aussi, car malgrès un départ de Tour désastreux, il a continué de se batre, et à remporté une étape et le maillot à pois.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.
RIP W.Weylandt et X.Tondo