Legorn88 a écrit:Je pense pas qu'il y avait de lien particulier dans son propos, entre de possible origine maghrébine et le porc, c'était simplement faire couler une "huile"/graisse chaude sur la tombe des délinquant qu'on fait ça !
Sinon oep débile comme comportement...
tout à fait je ne pointe du doigt personne et j'avoue c'est pas malin d'avoir mis ça.
AUCUN RAPPORT avec les maghrébins.
C'est pas beaucoup plus malin que ce qu'ils ont fait

.
C'est un peu comme ça que je vois la chose car je suis bête:pour moi il faut combattre le mal par le mal.Tu crois qu'en leur disant"c'est pas bien il faut pas recommencer" ça va les faire réaliser?Peut-être que oui,mais moi j'y crois pas trop.
Pour te dire si quelqu’un vient me dire de le frapper parce qu'il a des problèmes et que ça va lui remettre les idées en place,je le fais,après tout,c'est ce qu'il veut tant pis pour lui si ça marche pas.Pareil ici:si les fautifs s' en foutent de ce qu'ils ont fait,ils s'en foutront aussi que je leur mette cette graisse de porc.
Quand ça va dans un sens,ça va dans l'autre sinon c'est trop facile.Maintenant s'ils se sentent coupables et qu'il ne recommencent plus,dans ce cas là tu as raison:ce serait pas malin.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"