Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 15:42

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Legorn88

Re: News

Message30 Juil 2011, 21:35

Je pense pas qu'il y avait de lien particulier dans son propos, entre de possible origine maghrébine et le porc, c'était simplement faire couler une "huile"/graisse chaude sur la tombe des délinquant qu'on fait ça !

Sinon oep débile comme comportement...
Hors-ligne

baboins

Message01 Août 2011, 10:46

Legorn88 a écrit:Je pense pas qu'il y avait de lien particulier dans son propos, entre de possible origine maghrébine et le porc, c'était simplement faire couler une "huile"/graisse chaude sur la tombe des délinquant qu'on fait ça !

Sinon oep débile comme comportement...

tout à fait je ne pointe du doigt personne et j'avoue c'est pas malin d'avoir mis ça. :oops:
AUCUN RAPPORT avec les maghrébins.
C'est pas beaucoup plus malin que ce qu'ils ont fait :roll: :roll: .

C'est un peu comme ça que je vois la chose car je suis bête:pour moi il faut combattre le mal par le mal.Tu crois qu'en leur disant"c'est pas bien il faut pas recommencer" ça va les faire réaliser?Peut-être que oui,mais moi j'y crois pas trop.
Pour te dire si quelqu’un vient me dire de le frapper parce qu'il a des problèmes et que ça va lui remettre les idées en place,je le fais,après tout,c'est ce qu'il veut tant pis pour lui si ça marche pas.Pareil ici:si les fautifs s' en foutent de ce qu'ils ont fait,ils s'en foutront aussi que je leur mette cette graisse de porc.
Quand ça va dans un sens,ça va dans l'autre sinon c'est trop facile.Maintenant s'ils se sentent coupables et qu'il ne recommencent plus,dans ce cas là tu as raison:ce serait pas malin.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message01 Août 2011, 11:00

Il y a quelque chose de magique qui existe et s'appelle la Justice qui a remplacé la loi du Talion chez nous depuis un grand nombre d'années. A ce moment là, on règle tous nos problèmes par le charcutage, et on laisse parler l'escalade de la provocation jusqu'à la violence :shock: , super programme 8-) . C'est pas en se vengeant qu'on va faire réaliser à l'autre qu'il a eu tort, car de ce fait nous aussi on a tort.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message01 Août 2011, 15:38

C'est fait ! Omega Pharma a annoncé l'équipe avec laquelle elle avait signé un partenariat. Et l'heureuse élue est, ni plus ni moins, que ... la Quick Step ! La société pharmaceutique se sépare donc d'une équipe belge pour en retrouver une autre ...

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-sponsor ... z1TmgR1p6i
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Pitou54000

Message01 Août 2011, 15:40

C'est énorme je trouve non ?? :D
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message01 Août 2011, 16:25

La rencontre du parquet et du test de grossesse 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message01 Août 2011, 20:01

Deaddisco a écrit:La rencontre du parquet et du test de grossesse 8-) .

La suite logique en quelques sortes :P
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message01 Août 2011, 20:03

Romain_11700 a écrit:

:lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message01 Août 2011, 20:14

CyroDX a écrit:
Romain_11700 a écrit:

:lol:

On peut même dire que c'est une équipe de gonzesses, reste plus qu'a ajouter swiffer et une marque de lessive en sponsors secondaires.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message01 Août 2011, 20:19

Kashechkin sur la Vuelta avec Astana !

En froid chez Lampre, Andrey Kashechkin a rompu ce lundi son contrat avec la formation italienne. Le Kazakh n’a pas perdu de temps pour se recaser : il va rejoindre l’équipe Astana dès cet été. Les deux parties se sont rencontrées en ce sens ce lundi, à Monaco « Nous serions ravis qu’Andrey Kashechkin signe un contrat dès que possible avec l’équipe Astana, déclare ainsi Aidar Makhmetov, le directeur commercial de la formation kazakhe. Il terminerait la saison 2011 gratuitement avec nous et serait engagé pour 2012 et 2013. »

Hasard ou pas, il va ainsi rejoindre les rangs d’Astana juste après la fin de carrière d’Alexandre Vinokourov, son ex-meilleur ami avec qui tout n’est pas rose ces derniers temps… Car si la signature n’est pas encore officielle, ce n’est qu’une question de jours ou d’heures. « C’est un grand jour dans ma carrière cycliste, sourit Andrey Kashechkin, je souhaite vraiment réintégrer l’équipe Astana. Je suis Kazakh et cette équipe est faite pour représenter notre nation, et je suis fier de mon pays, c’est pour ça que c’est important pour moi. Il reste quelques détails à régler et je devrais bientôt signer un contrat avec l’équipe. Ma première course devrait être la Vuelta, où je vise le top 5 du classement général. »

Le passage de Kashechin, 31 ans, chez Lampre, aura été un bide total, sa 18e place sur la Vuelta 2010 étant sa performance la plus remarquable au sein de l’équipe italienne. Le Kazakh était déjà passé par Astana, en 2005 et 2006 : il avait d’ailleurs pris la troisième place du Tour d’Espagne 2006 remporté par son coéquipier Alexandre Vinokourov. En août 2007, il avait été convaincu d’autotransfusion sanguine et suspendu deux ans.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum