Première nouvelle Gonalons ressemble a Chantome, eu oui bon c'est ton avis mais Chantome ressemble plus a Sissoko qu'à Gonalons , il est dans le même profil milieu bon récupérateur porté vers l'attaque alors qu'à Lyon Gonalons est exclusivement ou presque défensif et c'est Kallstrom qui fait les actions offensives comme Chantome ou Sissoko enfin bref on voit que tu connais même pas les joueurs dont tu parle.
Sissoko apporte beaucoup plus ok ya eu Toulouse-PSG il y a 2 semaines, Sissoko invisible même en première mi temps quand Toulouse s'est tuer à défendre on la pas vu et ses prestations en équipe de France sont proches de quoi, tiens du néant, on se souvient même pas quand il a joué tellement il a marqué les esprits.
Bon pour info j'ai vu tout les matchs de l'EDF de la première à la dernière minutes depuis au moins 6 ans et particulièrement les deux derniers horrible. Et donc toi en voyant beaucoup de match, tu trouve je te cite qu'on produit un jeu alléchant et qu'on mouille le maillot

alors la excuse moi mais sa me confirme à 100% que tu connais rien au foot c'est pas possible de dire sa surtout venant d'un fan de Lorient, c'est une insulte au foot, je demande pas le jeu du Barca loin de la mais du jeu pas la parodie de match qu'on voit à chaque fois et surtout sur ces deux derniers matchs!!!!!
Pour Gameiro c'est absolument pas du Parisianisme je te l'ai expliqué en plus, Benzema adore dézoné à gauche, est fort pour éliminer son adversaire et aime rentrer sur son pied droit pour frapper et vu qu'on a pas d'ailier gauche potable (me parle pas des fantômes Ribery ou Malouda) et que comme tu le sais Gameiro est très bon (même si inférieur à Benzema je suis entièrement d'accord la dessus), et bien pourquoi pas utilisé Benzema à gauche et Gameiro en pointe, en quoi cette explication est footix ou parisienne ? (Cana pour prendre un exemple récent et un 6 mais joue en défense central pour l'Albanie car il ont d'autre bon 6 mais aucun bon défenseur bah nous on a deux bon 9 mais aucun ailier gauche !!!!)
Donc parce que Blanc est entraineur pro et pas moi je doit rien dire et suivre comme avec Domenech ok mais ai je le droit de dénoncer ses incohérences quand il dit que les meilleurs vont jouer et qu'il te colle des Diarra, Valbuena, Ribery, Malouda, Gourcuff sur le terrain ? Ai je le droit de dire que laisser sans punition toute les déclarations à la con est insultant pour le maillot. Je suis pas sélectionneur c'est sur mais c'est pas parce que lui l'est que tout ce qu'il dit ou fait est vrai !!!!!
PS 1 : Je parle pas d'Hoarau parce qu'il ne joue pas contrairement à Diarra et Valbuena et parce que surtout il est très mal utilisé (0 centre quand le mec joue alors que c'est son domaine de prédilection) mais même si l'EDF jouait bien avec ce type de joueur, je lui préfère Gomis direct si tu veut savoir ainsi qu'un Saha en forme (Malheureusement trop rare) !!!
PS 2 : jsuis loin d'être un fan de Ben Arfa voir même je l'aime pas forcement (ancien marseillais au passage tu voit que je suis pas connement anti !) mais l'année dernière à Newcastle, il a fait de très bon match et je suis les joueurs Français qui font de très bon match ( et surtout les ailier gauche qui coure pas les rues). Pour Griezman, c'est trop tôt j'ai regarder la coupe du monde des moins de 20 et sincèrement ya du boulot car Lacazette, Grenier ou Sunu ont été meilleur que lui et de loin, il a rarement été bien dans cette compétition.
PS 3 : Sa me fait rire ton argument Diarra, Valbuena etc s'il sont la c'est pas pour rien, tu veut une liste de joueur qui été la pour rien car j'ai des équipes complète a te donné

!!!!
PS 4 : Les équipes qui joue à 11 en défense c'est la spécialité Française et pourtant les gros clubs sont toujours en haut du classement donc l'argument est juste nul, vu le niveau pitoyable de la Roumanie c'est honteux de pas gagner et encore plus honteux de faire une frappe cadré et 4 au total durant tout le match, si tu cautionne sa sincèrement