- Pseudo GameCenter: Yousband
De deux ils ont un caractère pourri, un mental pourri et une vision du foot pourri et par la pourrisse l'EDF (Afrique du sud, déclaration récente etc).
Alors peut être que pour toi c'est l'avenir, les sauveurs, mais si c'est pour foutre le bordel à chaque rassemblement, on s'en sortira jamais donc c'est eux qu'ils faut sortir.
Je te rappelle que l'Angleterre avait une équipe C et que le Brésil (qui est loin de sa réputation actuellement) n'a pas atteint les demis de la Copa America donc il n'y a vraiment mais alors vraiment pas de quoi se rassurer ou se réjouir. De plus admettons que ces résultats soit quand même pas mal si c'est pour faire ce qu'ils ont fait ces derniers matchs, mais quel intérêt ?
D'ailleurs ces matchs datant de 8-10 mois confirme la régression actuel de l'EDF vu la baisse de qualité de jeu.
Pour les automatismes, il faut du temps certes mais avant cela il faut une équipe type intéressante et prometteuses sur laquelle s'appuyer, actuellement elle est perdu, instable et en crise.
Pour l'équipe il faut du neuf : Lloris-Debuchy-Rami-Mexes-Abidal-M'Vila-Chantome-Martin-Benzema-Menez-Gameiro en 4-2-3-1 avec Benzema à gauche car nos deux ailiers (Ribery et Malouda) sont nul et que notre deuxième attaquant est très bon. Menez à droite car Valbuena est juste une blague est qu'il fait un très bon début de saison. Chantome car je suis Parisien
Debuchy car Sagna est nul lui aussi, Reveillere inconstant et que Debuchy fait des super saisons tout les ans et n'a pas eu sa chance.
Equipe B en gros: Carasso-Reveillere-Mbiwa-Sakho-Mathieu-Mavuba-Cabaye-Gourcuff (si minimum de niveau), en attaque Payet-Remy-Gomis.
C'est pas incroyable je suis d'accord mais le foot Français actuellement c'est sa et la tu n'aura pas de brebis galeuse aimant foutre le bordel aussi bon soit il (Evra, Nasri, Ribery).
Je garde un œil sur Diaby et Ben Arfa mais bon qu'il règle leur problème de blessure avant de revenir en EDF.