Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 17:44

Présentation 2012 (post-Htc) | Androni

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: HTC - Highroad | Tour des Flandres

Message18 Sep 2011, 17:01

Très belle 3ème place
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message18 Sep 2011, 17:08

Hushovd est parti pour se la jouer à la Gilbert là :shock:
Hors-ligne

Andersen

Message18 Sep 2011, 19:22

très bonne 3e place!
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message18 Sep 2011, 22:20

Bons résultats ! :)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message21 Sep 2011, 09:22

Merci ;)

Vuelta al Pais Vasco

Equipe : T.Martin - M.Albasini - M.Pinotti - D.Pate - G.Smukulis - F.Rabon
Objectifs : Top 5 au général / 1 victoire d'étape
Favoris :
*** J.Rodriguez
** P.Gilbert - A.Schleck
* C.Evans - A.Vinokourov - M.Albasini

Etape 1 :
Ce tour, qui s'annoncait prometteur puisque sans étape de transition, à été morne pendant toutes les étapes, les favoris n'ont rien tenté avant les 25 derniers kilomètres, voire à résumer la chose en une simple course de côte.
La première étape ne fait pas exception, et la seule attaque est celle de Gilbert et Rodriguez dans l'Alto de la Antigua. Ils creusent un petit écart mais Albasini roule derrière, et ils n'obtiennent pas plus de 14'' à l'arrivée.

Image

1. J.Rodriguez/KAT en 4h31'46''
2. P.Gilbert/OLO
3. M.Albasini/HTC +14''
4. C.Evans/BMC
5. A.Vinokourov/AST
Martin est dans le groupe Schleck à 29''.

Etape 2 :
Cette étape est aussi voire plus ennuyeuse que la veille, puisque aucune attaque tranchante n'a été lancée, et le sprint final se conclue par une victoire d'Albasini.

Image

1. M.Albasini/HTC en 4h14'16''
2. J.Rodriguez/KAT
3. C.Evans/BMC
4. A.Vinokourov/AST
5. M.Carrara/VAC

Etape 3 :
Une autre étape qui se termine au sprint, marquée malgré tout par l'échappée de Pinotti qui prend le maillot de meilleur grimpeur. Le sprint est lancé par Gilbert, grand battu d'hier, mais il n'obtient qu'une 4ème place derrière Evans, Rodriguez et Albasini, qui s'offre une deuxième victoire.

Image

1. M.Albasini/HTC en 4h46'09''
2. J.Rodriguez/KAT
3. C.Evans/BMC
4. P.Gilbert/OLO
5. C.Le Mével/GAR

Etape 4 :
Albasini est le plus fort au sprint, les autres l'ont compris, et ils doivent attaquer. L'Alto de Usartza sonne le début des hostilités, l'étape est plutôt montagneuse que vallonnée, c'est le moment de faire craquer les purs puncheurs que sont Gilbert et Albasini. Beaucoup d'attaques, mais Martin protège sont leader et l'écart ne monte jamais vraiment. A la bascule, Evans, Rodriguez et Schleck sont devant, Albasini et Vinokourov en chasse-patates. Mais le Suisse s'arrache parvient à recoller au groupe de justesse, il est calculé dans le même temps.

Image

1. C.Evans/BMC en 4h36'23''
2. J.Rodriguez/KAT
3. A.Schleck/LEO
4. A.Vinokourov/AST
5. M.Albasini/HTC

Etape 5 :
dernière chance pour Albasini de reprendre du temps à Evans et Vinokourov, qui sont bien meilleur que lui dans l'effort solitaire; et Martin a bien trop de retard pou espérer revenir dans le chrono.
Rodriguez tente sa chance dans la dernière côte de la journée, l'Alto de Beci, et creuse l'écart sur le groupe de favoris. On commence à revenir dans les derniers km mais ça ne suffit pas, et l'Espagnol reprend 50'' à tout le monde, qui vont sans doute lui permettre de remporter ce tour.

Image

1. J.Rodriguez/KAT en 4h32'16''
2. S.Gerrans/SKY +50''
3. P.Gilbert/OLO
4. M.Albasini/HTC
5. C.Evans/BMC

Etape 6 :
Le chrono final était promit à Martin, et bien il a tenu sa promesse; l'Allemand écrase la concurence ! Malheureusement, Albasini se fait éjecter du Top 3 final par Vinoukourov et Evans, qui prennent les 2ème et 3ème places derrière Martin.

Image

1. T.Martin/HTC en 36'25''
2. A.Vinokourov/AST +31''
3. C.Evans/BMC +38''
4. M.Rogers/SKY +45''
5. J.Fuglsang/LEO +47''
...
6. M.Albasini/HTC +52''

Classements Finaux :
Général :
1. J.Rodriguez/KAT en 23h18'19''
2. A.Vinokourov/AST +31''
3. C.Evans/BMC +38''
4. M.Albasini/HTC +52''
5. A.Schleck/LEO +2'09''
6. P.Gilbert/OLO +2'37''
7. S.Gerrans/SKY +3'01''
8. M.Scarponi/LAM +5'46''
9. M.Carrara/VAC +6'36''
10. T.Martin/HTC +8'28''

2. M.Albasini/HTC 101pts
3. C.Evans/BMC 96pts

Montagne :
1. M.Pinotti/HTC 68pts
2. J.Rodriguez/KAT 30pts
3. F.Wegmann/LEO 30pts

Jeunes :
1. B.Hermans/RSH en 23h34'03''
2. P.Rolland/EUC +9'20''
3. S.Spilak/LAM +12'40''
...
30. G.Smukulis/HTC +1h43'48''

Equipes :
1. Léopard - Trek en 70h13'31''
2. Htc - Highroad +20'43''
3. Pro Team Astana +24'41''

PS n°1 : Vous avez une idée pour modifier le time gap ? Parce qu'Albasini qui termine dans le même temps alors qu'il est 200 mètres derrière... Ca m'arrange mais ça m'a gaché mes sprinte, à chaque fois je leur mettais un vent mais 0 sec quand même :(

PS n°2 : J'ai un peiti problème avec vos caracs, en décochant vos cases de potentiels, je pense que j'ai empéché votre évolution ! Vous n'avez pas pris 1 point malgré les 4 mois passésen évol 1 ! Si vous avez une idée qui me permettrait de ne pas choisir vos potentiels... (je pense notamment à la case "capital", qui se trouve entre la colonne de la note actuelle et celle de la limite; ou bien vous avez une idée pour faire recalculer vos potentiels ?)
Hors-ligne

ursul

Re: HTC - Highroad | Vuelta al Pais Vasco

Message21 Sep 2011, 14:22

pour les écarts, je crois que c'est dans la table STA_Stages de la db...

pour les charac, tu n'a qu'à tirer au hasard ;) Tu augmente encore un peu nos stat pour faire une progression similaire à celle des autres coureur du même âge et ensuite tu laisse faire...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Andersen

Message21 Sep 2011, 16:44

2 bon top 10
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message21 Sep 2011, 21:28

Bon tour ;)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message22 Sep 2011, 18:06

ursul a écrit:pour les écarts, je crois que c'est dans la table STA_Stages de la db...
pour les charac, tu n'a qu'à tirer au hasard ;) Tu augmente encore un peu nos stat pour faire une progression similaire à celle des autres coureur du même âge et ensuite tu laisse faire...

Je vois de quelle colonne tu parles, mais je sais pas si on peut directement changer là, ou si il y a autre chose à faire avant
Pour les notes, c'est effectivement ce que je vais faire ;)
Je vous donnerai un petit barême pour vous donner une idée

Voilà la suite en tout cas :arrow:

Paris - Roubaix

Equipe : B.Eisel - L.Bak - H.Roulston - J.Degenkolb - G.Smukulis - B.Grabsch - J.Ghyselinck
Objectif : Top 3 (sponsor)
Favoris :
*** T.Hushovd
** F.Cancellara - T.Boonen
* Ja.Flecha - A.Ballan - B.Eisel

Le plus grande des classiques pavées, et l'objectif principal d'Eisel, qui va se battre pour rentrer dans le Top 3, objectif d'Htc.

Grabsch, Ghyselinck et Smukulis se chargent de prendre tous les contres en début d'étape, et c'est finalement Smukulis que part dans l'échappée. Il est accompagné de 8 autres coureurs, mais aucun n'est dangereux. L'écart se réduit sensiblement et O'Grady attaque à 100km de Roubaix, il prépare sans doute le terrain pour Cancellara. Il revient rapidement et Smukulis accroche sa roue. Les sont lâchés et ils ne sont plus que 2 à l'avant. Puis Hincapie part à sont tour, mais Degenkolb prend sa roue; Smukulis commence à fatiguer devant. Le peloton reste sans réaction. 3'30'' de retard sur le duo O'Grady-Smukulis et 2'40'' sur Hincapie et Degenkolb. Puis il se réveille à 65km du vélodrome, et ce sont directement les équipiers de luxe qui mènent le rythme. Ils sont repris 25km après et le peloton est déja réduit à une trentaine de coureurs.

Le groupe est alors presque au ralenti, les garmin d'Hushovd tiennent le peloton bien en main. Mais l'attaque surprise de Cancellara à l'entrée de Cysoing laisse tout le monde sans voix, et le temps de réaction des Garmin est un peu long. On met aussi Bak et Roulston pour les aider, mais l'écart continue d'augmenter. Tout le monde est cuit, Cancellara a 1'30'' et il ne reste plus que 7 leaders devant et on arrive au Carrefour de l'Arbre. Puis Hushovd et Flecha attaquent à leur tour, et Eisel n'a pas la force de contrer, il devra se contenter d'une 4ème place, à condition qu'il batte Boonen, Ballan, Boom et Chavanel dans le final.

Cancellara résiste au retour de Flecha et Hushovd et remporte pour la 2ème fois consécutive Paris - Roubaix ! Flecha règle le champion du monde au sprint et prend la deuxième place. Eisel fait un beau final et bat facilement ses adversaires une fois dans le vélodrome.

Image

1. F.Cancellara/LEO en 6h32'58''
2. Ja.Flecha/SKY +58''
3. T.Hushovd/GAR
4. B.Eisel/HTC +1'50''
5. S.Chavanel/QST
6. L.Boom/RAB
7. A.Ballan/BMC
8. T.Boonen/QST
9. M.Breschel/RAB +3'06''
10. S.Langeveld/RAB
...
20. H.Roulston/HTC +5'14''
26. L.Bak/HTC
Hors-ligne

ursul

Re: HTC - Highroad | Paris - Roubaix

Message22 Sep 2011, 18:35

pas mal du tout :)

joyako a écrit:[
Je vois de quelle colonne tu parles, mais je sais pas si on peut directement changer là, ou si il y a autre chose à faire avant
je ne crois pas... mais bon, je ne suis pas un expert, je peut me tromper ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories