Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 17:29

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Question réponses

Message17 Oct 2011, 14:27

_Socrates_ a écrit:question 2 : Combien de jeunes un scout peut il détecter en même temps???

je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il va détecter touts les jeunes de la zone où tu l'a envoyé...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

BassT4ken

Message17 Oct 2011, 17:34

Calisto631 a écrit:Les coureurs évoluent ils dans la période entre le 15 octobre et le 1er janvier?

Je rajouterais, à quels moments évoluent-ils ? Quelles sont les dates charnières ? Je pense qu'ils peuvent évoluer 3 ou 4 fois sur la saison mais je ne sais pas exactement à quels moments.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message17 Oct 2011, 18:23

_Socrates_ a écrit:Hello

J'ai une petite question concernant la détection des jeunes.

J'ai lancé mes scouts (on est en mars dans ma saison), j'ai des rapports qui m'arrive avec une phrase. Et si je luis demande de regarder de plus près il me remonte des stats lentement. Très lentement.

question 1 : est il prudent de le laisser découvrir l'ensemble des stats avant de faire signer un jeune. Ou est ce un coup à se faire souffler tout les bons? (et dans ce dernier cas faut il juste se fier à la petite phrase?)
Merci d'avance

Franchement, tu as peu de chances de te faire doubler. Après le mieux c'est de les sponsoriser mais si tu n'as qu'une petite équipe avec un petit budget, vire tes scouts et fies-toi aux courses espoirs ;)
BassT4ken a écrit:
Calisto631 a écrit:Les coureurs évoluent ils dans la période entre le 15 octobre et le 1er janvier?

Je rajouterais, à quels moments évoluent-ils ? Quelles sont les dates charnières ? Je pense qu'ils peuvent évoluer 3 ou 4 fois sur la saison mais je ne sais pas exactement à quels moments.

Ils n'évoluent pas, puisqu'ils sont en vacances ;)
Y'a pas de monment définis, bien sur pas en début de saison puisqu'ils ont des plannings d'entrainement faible, mais à partir de mai on peut constater des évolutions, si les coureurs sont pas trop forts et que tu as une évolution supérieure à 0.5 ;)
Hors-ligne

_Socrates_

Message17 Oct 2011, 18:50

Merci du conseil

Je vais tacher
Hors-ligne

christo33620

• Pseudo GameCenter: christo33

Message19 Oct 2011, 18:25

Voila je n'est toujours pas reusis a resoudre mon probleme , mon jeux et tout neuf est jamais je n'est pu encore voir le debut
Des que je lance le jeux un message d'erreur apparait en disant une exception non gérée s'est produite dans votre application . L'application na pas pu demarer car sa configuration cote a cote est incorect Merci de votre aide
Hors-ligne

joyako

Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Oct 2011, 20:42

joyako a écrit:C'est p-t un pd de config, t'as quoi ?

:o :lol:
Hors-ligne

joyako

Message19 Oct 2011, 21:14

Guig76 a écrit:
joyako a écrit:C'est p-t un pd de config, t'as quoi ?

:o :lol:

Rhôooo !

(je voulais dire pb ;) )
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Oct 2011, 21:44

J'avais deviné ;)
Hors-ligne

vinontador

Message20 Oct 2011, 12:48

excuser moi de vous deranger
, je viens de terminer ma 1er saison 2011 avec saxo-bank SUNGARD jai accomplie plus des 3/4 des objectif DEMANDER par mes deux sponsors et mon contrat avec sungard et arriver a terme , comme pourraije le renouveler ou en avoir un autre ou avoir toujours mes deux sponsor peu un porte leurs nom, comment fait ton svp et quand? merci
car la je suis en 2012 et je dois recommencer car jai plus un rond de fevrier 2012 passee,
et a oui esk ses normal que garzelli, anton, evans et valverde non pas retrouver dequipe pour ma saison 2012 ?
MERCI BCP
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum