_Socrates_ a écrit:Hello
J'ai une petite question concernant la détection des jeunes.
J'ai lancé mes scouts (on est en mars dans ma saison), j'ai des rapports qui m'arrive avec une phrase. Et si je luis demande de regarder de plus près il me remonte des stats lentement. Très lentement.
question 1 : est il prudent de le laisser découvrir l'ensemble des stats avant de faire signer un jeune. Ou est ce un coup à se faire souffler tout les bons? (et dans ce dernier cas faut il juste se fier à la petite phrase?)
Merci d'avance
Franchement, tu as peu de chances de te faire doubler. Après le mieux c'est de les sponsoriser mais si tu n'as qu'une petite équipe avec un petit budget, vire tes scouts et fies-toi aux courses espoirs
BassT4ken a écrit:Calisto631 a écrit:Les coureurs évoluent ils dans la période entre le 15 octobre et le 1er janvier?
Je rajouterais, à quels moments évoluent-ils ? Quelles sont les dates charnières ? Je pense qu'ils peuvent évoluer 3 ou 4 fois sur la saison mais je ne sais pas exactement à quels moments.
Ils n'évoluent pas, puisqu'ils sont en vacances
Y'a pas de monment définis, bien sur pas en début de saison puisqu'ils ont des plannings d'entrainement faible, mais à partir de mai on peut constater des évolutions, si les coureurs sont pas trop forts et que tu as une évolution supérieure à 0.5