amaury14 a écrit:Bonjour à tous, Lors du passage du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013, j'ai un crash juste après le chargement de "Training"

J'ai déjà tenté des weeklysave qui remonte 1 à 2 semaine en arrière, et j'obtient le même résultat... Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

je crois que la question avait déjà été posé il y a quelques mois, mais je ne sait plus où, ni quand
donc cherche "un peu", je pense que tu peut trouver
semprecatala a écrit:Niveau normal, 1ère journée du Paris-Nice avec l'équipe Sky, victoire au sprint sur le fil avec Barry (oui c'est comme ça ne me demandez pas pourquoi).
2ème étape : je me dis je ne vais pas me crever à garder le maillot jaune, moi je le veux à la fin je le gagnerai au CLM ou en montagne. Et là une échappée de 6 coureurs se forme et à 100 bornes de l'arrivée elle compte 9 min d'avance, 12 min à 70km et 16min à 30kms.
Non mais j'ai juste envie de dire lol. En gros toutes les équipes qui n'ont pas de coureur échappé ne joue pas la victoire finale? Waouw mais quel jeu réaliste, l'IA est réellement bidon et le soucis c'est qu'un jeu comme celui-ci avec une IA aussi pourrie est un jeu..... moisi.
et ta question? c'est un topic "question/réponse", pas "je crache sur le jeu juste pour évacuer ma frustration d'avoir perdu"
joey3535 a écrit:J avoues que je suis un peu décu , je pensais que ce paramètre était accessible "facilement " . Jsuis un peu surpris qu' ils aient choisi d accorder des délais d élimination si long sur un PCM 2011 pourtant tres réaliste sur tout les autres domaines. Les autres joueurs sont ils génés par cette longueur des délais aussi ou bien n y a t il que moi qui soit un peu décu?
Sa doit etre assez simple je pense de mettre une option concernant les délais d élimination qui serait une durée ou un poucentage du temp du vainqueur que l on pourrait modifier.
En tout cas merci pour vos réponses , j ' irai poster du coté suggestion pour PCM 2012 pour évoquer le sujet.
c'est déjà faitEyolfur a écrit:Sur la DB originale, on n'a jamais eu ces cas extrêmes. Les hors délais sont équilibrés pour le barème de notation original, après, on ne peut pas assurer la même chose pour les DB qui divergent.