Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 17:52

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

semprecatala

Re: Question réponses

Message27 Oct 2011, 09:53

Niveau normal, 1ère journée du Paris-Nice avec l'équipe Sky, victoire au sprint sur le fil avec Barry (oui c'est comme ça ne me demandez pas pourquoi).

2ème étape : je me dis je ne vais pas me crever à garder le maillot jaune, moi je le veux à la fin je le gagnerai au CLM ou en montagne. Et là une échappée de 6 coureurs se forme et à 100 bornes de l'arrivée elle compte 9 min d'avance, 12 min à 70km et 16min à 30kms.

Non mais j'ai juste envie de dire lol. En gros toutes les équipes qui n'ont pas de coureur échappé ne joue pas la victoire finale? Waouw mais quel jeu réaliste, l'IA est réellement bidon et le soucis c'est qu'un jeu comme celui-ci avec une IA aussi pourrie est un jeu..... moisi.
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message27 Oct 2011, 13:09

Bonjour à tous,

Lors du passage du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013, j'ai un crash juste après le chargement de "Training" :? J'ai déjà tenté des weeklysave qui remonte 1 à 2 semaine en arrière, et j'obtient le même résultat... Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance :)
Hors-ligne

ursul

Message27 Oct 2011, 16:25

amaury14 a écrit:Bonjour à tous, Lors du passage du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013, j'ai un crash juste après le chargement de "Training" :? J'ai déjà tenté des weeklysave qui remonte 1 à 2 semaine en arrière, et j'obtient le même résultat... Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance :)

je crois que la question avait déjà été posé il y a quelques mois, mais je ne sait plus où, ni quand :?

donc cherche "un peu", je pense que tu peut trouver ;)
semprecatala a écrit:Niveau normal, 1ère journée du Paris-Nice avec l'équipe Sky, victoire au sprint sur le fil avec Barry (oui c'est comme ça ne me demandez pas pourquoi).

2ème étape : je me dis je ne vais pas me crever à garder le maillot jaune, moi je le veux à la fin je le gagnerai au CLM ou en montagne. Et là une échappée de 6 coureurs se forme et à 100 bornes de l'arrivée elle compte 9 min d'avance, 12 min à 70km et 16min à 30kms.

Non mais j'ai juste envie de dire lol. En gros toutes les équipes qui n'ont pas de coureur échappé ne joue pas la victoire finale? Waouw mais quel jeu réaliste, l'IA est réellement bidon et le soucis c'est qu'un jeu comme celui-ci avec une IA aussi pourrie est un jeu..... moisi.

et ta question? c'est un topic "question/réponse", pas "je crache sur le jeu juste pour évacuer ma frustration d'avoir perdu" ;)

joey3535 a écrit:J avoues que je suis un peu décu , je pensais que ce paramètre était accessible "facilement " . Jsuis un peu surpris qu' ils aient choisi d accorder des délais d élimination si long sur un PCM 2011 pourtant tres réaliste sur tout les autres domaines. Les autres joueurs sont ils génés par cette longueur des délais aussi ou bien n y a t il que moi qui soit un peu décu?

Sa doit etre assez simple je pense de mettre une option concernant les délais d élimination qui serait une durée ou un poucentage du temp du vainqueur que l on pourrait modifier.
En tout cas merci pour vos réponses , j ' irai poster du coté suggestion pour PCM 2012 pour évoquer le sujet.

c'est déjà fait
Eyolfur a écrit:Sur la DB originale, on n'a jamais eu ces cas extrêmes. Les hors délais sont équilibrés pour le barème de notation original, après, on ne peut pas assurer la même chose pour les DB qui divergent.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Popovych-26

Message28 Oct 2011, 12:17

Bonjour,

Je souhaite ajouté des maillots au pack maillot, comme faut il faire ?

Par exemple, le maillot de Suède chez Rabobank ?
Hors-ligne

JMS

Message28 Oct 2011, 19:17

semprecatala a écrit:Niveau normal, 1ère journée du Paris-Nice avec l'équipe Sky, victoire au sprint sur le fil avec Barry (oui c'est comme ça ne me demandez pas pourquoi).

Bonjour,

l'IA n'est pas bidon, si tu ne roules pas, pourquoi les autres le feraient ? Essaye de rouler et les autres viendront t'épauler. 9 mn à 100 km de l'arrivée, c'est déjà beaucoup trop alors si l'écart ne diminue pas rapidement, pourquoi les équipes de sprinters viendraient sachant que c'est cuit. Si tu veux prétendre gagner le général, il ne faut pas laisser de si gros écarts. Un seul coureur en relai 50 est suffisant pour éviter que l'écart grandisse. Je fais ma course en espérant que les autres m'aident ........ mais s'il ne le font pas, je ne me saborde pas.
Hors-ligne

Roland Courbis

Message28 Oct 2011, 19:27

Bonjour, alors je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie mais bon j'expose tout de même mon problème. Le contexte étant que je me suis fais moi même ma DB 2012 avec les transferts et les nouvelles équipes mais je coince sur l'affichage du maillot pour GreenEdge :

GreenEdge est la seule équipe que j'ai crée, mais je n'arrive pas à faire apparaitre le maillot que j'ai mi dans un nouveau dossier (3D/Cyclist/Cloth/Team) appelé "ged"

Je suis allé dans FullEditor pour faire reconnaitre à la db que le dossier des maillots était bien le "ged" mais ça marche toujours pas dans le jeu j'ai toujours un vieux maillot de [CENSORED] à la place du GreenEdge, quelqu'un à il une solution ?

Merci d'avance si quelqu'un résout mon problème, que je puisse enfin démarrer ma carrière ;)
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message28 Oct 2011, 19:44

Roland Courbis a écrit:Bonjour, alors je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie mais bon j'expose tout de même mon problème. Le contexte étant que je me suis fais moi même ma DB 2012 avec les transferts et les nouvelles équipes mais je coince sur l'affichage du maillot pour GreenEdge :

GreenEdge est la seule équipe que j'ai crée, mais je n'arrive pas à faire apparaitre le maillot que j'ai mi dans un nouveau dossier (3D/Cyclist/Cloth/Team) appelé "ged"

Je suis allé dans FullEditor pour faire reconnaitre à la db que le dossier des maillots était bien le "ged" mais ça marche toujours pas dans le jeu j'ai toujours un vieux maillot de [CENSORED] à la place du GreenEdge, quelqu'un à il une solution ?

Merci d'avance si quelqu'un résout mon problème, que je puisse enfin démarrer ma carrière ;)

Le maillot est t-il au bon format ?
Image
Hors-ligne

Roland Courbis

Message28 Oct 2011, 19:56

Il est en format TGA en 32 bits décompressé donc au bon format, je l'ai enregistré en même temps que le maillot fantaisiste d'Omega Pharma - Quickstep et ce dernier s'affiche très bien sur mon jeu.

Ca doit être un problème de dossier mais je vois pas d’où ça peut venir ...
Hors-ligne

semprecatala

Message29 Oct 2011, 07:52

JMS a écrit:
l'IA n'est pas bidon, si tu ne roules pas, pourquoi les autres le feraient ? Essaye de rouler et les autres viendront t'épauler. 9 mn à 100 km de l'arrivée, c'est déjà beaucoup trop alors si l'écart ne diminue pas rapidement, pourquoi les équipes de sprinters viendraient sachant que c'est cuit. Si tu veux prétendre gagner le général, il ne faut pas laisser de si gros écarts. Un seul coureur en relai 50 est suffisant pour éviter que l'écart grandisse. Je fais ma course en espérant que les autres m'aident ........ mais s'il ne le font pas, je ne me saborde pas.

Ben écoute merci je vais tester, mais je ne comprends pas pourquoi les autres équipes ayant un leader capable de gagner le général laissent filer la course (en l'occurrence Paris-Nice). Dans la réalité, on ne verrai jamais une course déjà pliée au bout de la 2ème étape
Hors-ligne

JMS

Message29 Oct 2011, 12:30

Roland Courbis a écrit:Bonjour, alors je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie mais bon j'expose tout de même mon problème. Le contexte étant que je me suis fais moi même ma DB 2012 avec les transferts et les nouvelles équipes mais je coince sur l'affichage du maillot pour GreenEdge :

Bonjour,
Je crois que ton problème vient du fait qu'il manque un "ged" quelque part. J'avais eu le même cas et je m'en était sorti en prenant une équipe existante que j'avais transformée en la renommant et en lui donnant les coureurs que je voulais et j'avais surtout gardé son sigle.
Si on prend un sigle existant alors pas de prôblème.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum