Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 09:44

Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message23 Nov 2011, 15:15

Aquitaine Fracasse a écrit:ursul : la victoire du Vermont n'est pas garantie, des pays comme le Japon, le Québec, le Mexique ou Cuba peuvent les empêcher d'être sacrés. Ca m'étonnerait quand même.

il y a très peu de chances quand même... surtout Mexique et Cuba.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message23 Nov 2011, 16:24

Ca m'a l'air terrible les courses d'escargots :mrgreen:
Quoique le poney sur glace aussi :lol:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message23 Nov 2011, 18:33

Enorme cette Une :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Durand/59

Message23 Nov 2011, 19:33

Excellent le titre :lol:
J'aime beaucoup la mise en page de tes idées :D
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message24 Nov 2011, 00:09

Image
Deuxième page, réalisée avec l'aide du camarade Aquitaine Fracasse, qui a organisé le référendum, et a rédigé l'article de Jean-Chrysostome Spinirny. Merci à lui ! (J'espère qu'elle vous plaira, j'ai passé du temps sur la présentation graphique de l'équipe :mrgreen: .

Alors quelques réponses à vos questions sur les deux forums.

Au sujet de la coupe du monde de Foot ricain, ce sport s'est exporté bien plus que dans la réalité, notamment grâce à la Lamborée et à la Spraquie qui, de part leurs terres ou anciennes terres américaines, ont importé ce sport sur le continent, puis il s'est étendu à travers le monde. La meilleure équipe est celle du Grand Royaume du Vermont, qui est issue de la fusion de l'équipe des Etats Confédérés, de Californie et d'une partie de l'équipe des USA. Ensuite nous avons la Lamborée, la RS du Québec, le Mexique, Cuba, la RS d'Alaska, l'Union Britannique (avec une majorité de joueurs Jamaïcains), la Nouvelle Zélande, la Spraquie, les Provinces Unies, l'Empire Incas, la Hongrie et l'Empire du Sambor, dans les très bonnes nations. La Lamborée est vraiment le pays qui rivalise avec le Vermont, grâce à un très bon championnat.

Pour le Poney sur Glace, c'est bien un mélange de Polo et de Hockey. On a deux équipes de 4 Poney montés par des femmes relativement légères, qui portent une crosse longue recourbée pour permettre de soulever le palet. Les Poneys sont équipés de lames sous leurs sabots pour leur permettre de glisser. Après les règles sont relativement les mêmes qu'au Hockey. C'est donc un sport essentiellement féminin, dont les sponsors principaux sont Barbie et MOn Petit Poney. Blois domine le championnat Lamboréen, mais c'est la Prusse qui domine ce sport. Historiquement, on ne sait pas qui a eu cette idée. Il existe aussi le Poney Aquatique, qui reprend les règles du Polo, sauf que les nageurs chevauchent des Poney à branchie d'élevage et que la balle est un bébé phoque bionique à hélice.

Au sujet du Rugby en Landanie (Landanie = Une partie de la Pologne + Rep.Tchèque + Slovaquie), le sport a été importé par l'immigration britannique et landane (peuple germanique voisin des afrikaans). Ils ont une très bonne équipe, principalement basée sur le physique.

Pour les autres courses, vous allez en savoir plus bientôt ... Vous allez voir, ça va être un flashback, je le vois trop arriver.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message24 Nov 2011, 00:28

c'est plus un récit de vélo là...
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

rgaubert5561

Message24 Nov 2011, 00:47

Toujours aussi EXTRA!!

Il aurait fallu lire tout Bawa avant de te pleindre, c'est le plus grand succès de l'histoire du forum Dead!
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message24 Nov 2011, 00:50

Bawa a écrit:c'est plus un récit de vélo là...

Lol. Merci pour cette intervention. Bonne soirée.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message24 Nov 2011, 01:53

Bawa a écrit:c'est plus un récit de vélo là...

et alors :mrgreen: c'est juste un intermède génialissime :)
ça va pas durer, alors profite 8-)

génial dead
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message24 Nov 2011, 14:22

Je vais être le troisième à "tomber" sur Bawa, mais le récit de Dead est unique en ce sens qu'il va au-delà de la simple sphère vélo pour créer un univers uchronique totalement à part, qui impliquent la politique, la religion, bref tout ce qui constitue une société, plus une bonne dose d'imagination iconoclaste.
Pour résumer, je me contenterai d'exciper Goethe qui disait que "tout ce qui est parfait dans son genre transcende ce genre pour devenir quelque chose d'autre, d'incomparable". Après ça il ne me reste plus qu'à citer Desproges à mon propos : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories