Deuxième page, réalisée avec l'aide du camarade Aquitaine Fracasse, qui a organisé le référendum, et a rédigé l'article de Jean-Chrysostome Spinirny. Merci à lui ! (J'espère qu'elle vous plaira, j'ai passé du temps sur la présentation graphique de l'équipe

.
Alors quelques réponses à vos questions sur les deux forums.
Au sujet de la coupe du monde de Foot ricain, ce sport s'est exporté bien plus que dans la réalité, notamment grâce à la Lamborée et à la Spraquie qui, de part leurs terres ou anciennes terres américaines, ont importé ce sport sur le continent, puis il s'est étendu à travers le monde. La meilleure équipe est celle du Grand Royaume du Vermont, qui est issue de la fusion de l'équipe des Etats Confédérés, de Californie et d'une partie de l'équipe des USA. Ensuite nous avons la Lamborée, la RS du Québec, le Mexique, Cuba, la RS d'Alaska, l'Union Britannique (avec une majorité de joueurs Jamaïcains), la Nouvelle Zélande, la Spraquie, les Provinces Unies, l'Empire Incas, la Hongrie et l'Empire du Sambor, dans les très bonnes nations. La Lamborée est vraiment le pays qui rivalise avec le Vermont, grâce à un très bon championnat.
Pour le Poney sur Glace, c'est bien un mélange de Polo et de Hockey. On a deux équipes de 4 Poney montés par des femmes relativement légères, qui portent une crosse longue recourbée pour permettre de soulever le palet. Les Poneys sont équipés de lames sous leurs sabots pour leur permettre de glisser. Après les règles sont relativement les mêmes qu'au Hockey. C'est donc un sport essentiellement féminin, dont les sponsors principaux sont Barbie et MOn Petit Poney. Blois domine le championnat Lamboréen, mais c'est la Prusse qui domine ce sport. Historiquement, on ne sait pas qui a eu cette idée. Il existe aussi le Poney Aquatique, qui reprend les règles du Polo, sauf que les nageurs chevauchent des Poney à branchie d'élevage et que la balle est un bébé phoque bionique à hélice.
Au sujet du Rugby en Landanie (Landanie = Une partie de la Pologne + Rep.Tchèque + Slovaquie), le sport a été importé par l'immigration britannique et landane (peuple germanique voisin des afrikaans). Ils ont une très bonne équipe, principalement basée sur le physique.
Pour les autres courses, vous allez en savoir plus bientôt ... Vous allez voir, ça va être un flashback, je le vois trop arriver.