Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 18:58

CLM individuel / par équipes

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

CLM individuel / par équipes

Message03 Jan 2012, 19:11

Bonjour à tous, :D

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et une bonne réussite (que ça soit sportivement ou dans les études :roll: )

Je crée ce topic, pour faire une suggestion pour PCM 2012 : j'aimerais que l'on sépare le CLM individuel et le CLM par équipes graphiquement...

Merci d'avance pour vos impressions ;)
Hors-ligne

guerero93

Re: CLM individuel / par équipes

Message03 Jan 2012, 20:15

Graphiquement ? C'est-à-dire ? Pour moi la seule innovation graphique possible et qui serait en effet intéressante serait de revoir le départ des CLM par équipes afin d'éviter les départs où les neuf coureurs sont entassé dans un bloc :D
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Jan 2012, 20:19

j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.
Image
Hors-ligne

Le rieur

Message03 Jan 2012, 20:24

guerero93 a écrit:Graphiquement ? C'est-à-dire ?

:arrow: Quand tu vas cliquer sur une étape CLM : tu vas avoir une "montre" qui représente à la fois, le CLM individuel et une autre, le CLM par équipes.

guerero93 a écrit:Pour moi la seule innovation graphique possible et qui serait en effet intéressante serait de revoir le départ des CLM par équipes afin d'éviter les départs où les neuf coureurs sont entassé dans un bloc :D

:arrow: +1 guerero93 :mrgreen:
Hors-ligne

Le rieur

Message03 Jan 2012, 20:30

4895 a écrit:j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.

:arrow: Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'avais une autre idée : Pourquoi pas faire une jauge d'entente collective :?:
Hors-ligne

paul1996

Message03 Jan 2012, 20:48

moi je pense qu'il serait bien d'intégrer une note clm équpe pour chaque coureur(hincapie,hushovd ou cavendish auraient une tres bonne note et canci et martin ne seraient pas forcément les meilleurs)
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Jan 2012, 22:15

Le rieur a écrit:
4895 a écrit:j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.

:arrow: Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'avais une autre idée : Pourquoi pas faire une jauge d'entente collective :?:

Un peu comme dans pcm 2005 ;)
Image
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Jan 2012, 00:02

4895 a écrit:Un peu comme dans pcm 2005 ;)

:arrow: Ah bon :!: Ils l'ont fait dans le "Pro Cycling Manager 1", je me souviens plus trop comment c'était fait, en même mettant je n'y pas trop joué à celui-là :oops:
Hors-ligne

cancellara4ever

Message10 Avr 2012, 03:29

La note d'entente collective serait très bien, cela pourrait éviter de gagner un CLM par équipes trop facilement quand on a Voeckler et Boonen dans la même équipe ;)
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... "
Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010

Retour vers PCM2012 Suggestions