Graphiquement ? C'est-à-dire ? Pour moi la seule innovation graphique possible et qui serait en effet intéressante serait de revoir le départ des CLM par équipes afin d'éviter les départs où les neuf coureurs sont entassé dans un bloc
j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.
Quand tu vas cliquer sur une étape CLM : tu vas avoir une "montre" qui représente à la fois, le CLM individuel et une autre, le CLM par équipes.
guerero93 a écrit:Pour moi la seule innovation graphique possible et qui serait en effet intéressante serait de revoir le départ des CLM par équipes afin d'éviter les départs où les neuf coureurs sont entassé dans un bloc
4895 a écrit:j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'avais une autre idée : Pourquoi pas faire une jauge d'entente collective
moi je pense qu'il serait bien d'intégrer une note clm équpe pour chaque coureur(hincapie,hushovd ou cavendish auraient une tres bonne note et canci et martin ne seraient pas forcément les meilleurs)
4895 a écrit:j'avais déjà posté une suggestions dans ce domaine, c'est par exemple des équipes comme Skil ou la Liquigas réalisent toujours de bons chronos par équipe alors qu'ils possèdent très peu de bons rouleur en individuel. Il faudrait revoir ça, peut-être en donnant une note de clm par équipe pour chaque équipe qui augmentrait lors des stages de contre la montre ou alors pourquoi pas faire une moyenne de la notes de plaine et de clm afin qu'elle détérmine le niveau de chaque coureur dans la discipline.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'avais une autre idée : Pourquoi pas faire une jauge d'entente collective
La note d'entente collective serait très bien, cela pourrait éviter de gagner un CLM par équipes trop facilement quand on a Voeckler et Boonen dans la même équipe
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... " Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010