Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 15:29

Springfiel Olympique : Réunion à Springfield

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

40 les landes

Springfiel Olympique : Réunion à Springfield

Message29 Fév 2012, 19:54

Dernière édition par 40 les landes le 29 Fév 2012, 20:54, édité 1 fois au total.
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

40 les landes

Re: Un avant gout ...

Message29 Fév 2012, 20:53

la réaction des coureurs quand ils ont appris la mauvaise nouvelle de la création de l'équipe

Abraham : Espèce de petit délinquant ! me forcer à faire du vélo !
Homer : D'oh ! moi aussi je doit en faire
Bart : Aie Caramba, trop cool de faire du vélo avec les poto
Milhouse : Salut les gens !
Nelson : Ha Ha !
Jimbo : te frappe pas toi même !
Dolph : c'est moi que tu tape andouille !
Kearney : les chauves au pouvoir !!!!
Skyner : vous êtes tous virez !
Martin : Oh ! Non !
Ralph : je fais du vélo avec des roulettes (dédicace à anthomenchov)
Clancy : il est bien ce gosse !
Lenny : Carl tu pense à ce que je pense ?
Carl : Tu pense à quoi Lenny ?
Barney : Burp !
Moe : Tient prend ton médicament et laisse moi rentrer dans ma taverne
Burns : Excellent, je compte sur vous pour m'aider à gagner Smithers
Smithers : Bien sur monsieur
Kent : Flash Spécial, je vais faire du vélo
Crusty : Salut les enfants ! ho ho ho ho ... ho !
Apu : merchi et revenez nous voir
Ned : Salut ! salut !
Tony le gros : Si tu me fait pas viler, mes compagnons vont venil poul te colliger
Disco Stu : Disco Stu est le roi du Disco et du Vélo
Duffman : pour 1km couru, une bière gratuite
Lovejoy : Beni soit le dieu du vélo
Willy : Vous m'avez engager parce que suis écossais, vous allez voir !
Otto : et vroum vroum ...
Hors-ligne

40 les landes

Re: Un avant gout ...

Message29 Fév 2012, 20:53

A la mairie, une semaine avant le tour de San Luis

Quimby : Bonjours mes amis, je vous ais réunis pour vous dévoiler la startlist pour le tour de San Luis dans une semaine, tout d'abord, est-ce que tout le monde est la ?

Homer : Il manque Grand père, il à de l’arthrose

Quimby : D'accord. Voila donc les 8 premiers coureurs qui ont la chance de représenter la ville au tour de San Luis. En premier, Nelson ...

Nelson (se tournant vert Bart) : Ha Ha ! Je commence ma saison avant toi gros nul

Quimby : ... accompagné par son groupe ...

Jimbo : Hey, Nelson

Bart : Aie, caramba

Quimby : ... et par Martin

Martin : Oh ! Non !

Nelson : Te frappe pas toi même

Martin : Aie !

Quimby : Sa suffit Nelson. Ensuite, notre leader seras Ned Flanders

Homer : D'oh !

Ned : Me voili, Me voulou !

Quimby : et enfin, notre plus gros atout sur cette course, personne ne peut l'égaler, et sur sa demande personnel, Montgomery Burns et son larbin Smithers

Burns : Oh, c'est trop beau, Smithers, pincez moi ... Aie ! Pas si fort

Smithers : Pardonnez moi monsieur

Quimby : bon voila, la liste est faite. Des réactions ? Pas de réaction, Au Revoir et bon courage aux huit sélectionnés.
Hors-ligne

40 les landes

Re: Springfiel Olympique : Réunion à Springfield

Message29 Fév 2012, 22:00

Tour de San Luis :
L'étape 1 se passe tranquillement, et se termine au sprint. Jimbo à totalement louper le sprint, trop occuper à cogner Martin. C'est Manuel Cardoso qui remporte l'étape
L'étape 2 est une étape vallonée, Nelson part dans l'échappée en tant qu'éclaireur. Au pied de la montée finale, Nelson est seul, il as 2 minutes d'avance sur Paulinho, parti en contre. A trois kilomètres de la ligne, Paulinho est rattrapé par Flanders, notre chrétien lâche vite le portugais et tente de garder un petit écart. Au kilomètres, Nelson est a bout de souffle et se fait rattraper par Flanders et Paulinho qui est revenu. Paulinho lance son sprint, Flanders repond et reprend vite du terrain. le dernier virage, Flanders a gagné !!!! il ne lui reste plus qu'as refermer son maillot, à lever les bras et à ... faire un signe de croix. Paulinho arrive avec 22 secondes de retard

les réactions :
Ned : Merci jésus pour cette victoire, je remettrais l'argent à un orphelinat
Homer (par téléphone) : Flanders, si tu fait ça, je te tue
Sergio Paulinho : c'est horrible, quand il à ouvert son maillot, tout ces muscles, il as cru que j'était gay ou quoi ?
Burns (qui vient de passer la ligne avec 20 minutes de retard ... sur l'avant dernier) : je suis en grande forme, quoi, j'ai fini dernier ? Excellent !

PS : ceci n'est qu'un début, dans les prochaines courses, il y aura plus de précisions
Hors-ligne

40 les landes

Message02 Mars 2012, 13:13

Tour of Wellington
Etape 1 : un sprint est attendu, Duffman notre sprinteur est bourré, c'est notre chance, à 200m de la ligne, il rote dans la gueule d'un "autrichien que j'ai jamais pu blairer" nous dit-il, finalement, il remporte l'étape avec plusieurs longueurs d'avance, a noter que Skyner s'est cassé le bras en remplissant le bulletin trimestriel de Bart

les impressions des coureurs :

Duffman : ch'ui pas bouré du tout 'hips' j'ai gagné à la loyale
Haselbarer : ****** mais il à une de ces allène, j'ai failli m'évanouir tellement ça sent bon la bière
Homer (au téléphone) : mmmh ... bière
Skyner : il ya tellement de 0 dans le bulletin de Bart que mon bras n'as pas pu résister
Nelson (par pigeon voyageur) : Ha Ha !
Disco Stu : Hou ! Disco Stu à trop le disco en lui, il as danser avec Cassidy et à encore plus le style que lui, hou !
Hors-ligne

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Message02 Mars 2012, 18:28

Puisque personne viens posté je fais l'effort de répondre pour une fois :mrgreen: .J'aime bien c'est decalé sa change des autres story.Peut-etre des screens?Tes coureurs ont des notes faibles,moyennes,hautes?
Hors-ligne

40 les landes

Message04 Mars 2012, 21:40

pour les notes, certains coureurs sont fort (Ned Flanders, Otto Man), d'autres ont des caracs moyennes mais un gris potentiel (Bart, Ralph) et d'autre sont nul a chier (Abraham, Burns, Barney)
enfin certains sont des super descendeurs (Tony le gros, Barney, Clancy)
Hors-ligne

schleckpower

Message06 Mars 2012, 19:44

Enorme! Bravo!
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

40 les landes

Message11 Mars 2012, 14:55

Tour de San Luis :
Nous allons passer les étapes 3 et 4, car très ennuyeuses donc nuisibles pour la santé (d'après le mère quimby)
Voila donc l'étape 5, Smithers, après avoir curé les oreilles de Burns, s'échappe pour un long raide, seul.
beaucoup d’événements dans la montée finale
6 km du but : smithers à 3 minutes d'avance, Sconamiglio tente de partir, paulinho dans sa roue, Flanders (après avoir perdu une minute sur le chrono "pour aller à la chapelle" qu'il nous a dit ) y va à son tour
5 km du but : encore 2 minutes et 30 secondes pour smithers, il y croit, il y croit, il espère que Burns va lui offrir ne augmentation.
4 km : rien de spécial, si ce n'est que Martin à chuté pour la 302, non pour la 303è fois depuis le début de l'étape
3 km : Smithers à encore 2 minutes d'avance mais c'est dur, très dur sur des pentes à 20%, Flanders lui, s'est débarrassé de Scognamiglio mais pas de paulinho qui s’accroche (pour surement lui mater les pectoros)
2 km : Burns vient d'attaquer l’ascension, peut-être rentrera-t-il dans les délais !
flamme rouge : Smithers y croit, encore une minute d'avance !!! de son coté, Nelson s'est levé de son vélo pour aller frapper un irlandais
Victoire de Smithers !!!!!!!!! il s'impose au therme d'une longue, très longue échapée, flanders regle au sprint Scognamachin-conerie et paulinho

les commentaires des coureurs :
Smither n'as pas pu s’exprimer pour cause qu'il attend toujours Burns
Paulinho : je suis gay !!!!
Scoma-truc-bidule : Moi aussi !!!!
Flanders : piouf, qu'elle été dur cette ascention
Martin : Bouhouhou !
Nelson : Ha Ha ! chochote d'irlandais !
Burns ne peut pas s'exprimer, étant encore à 2 km de la ligne 45 minutes après l'arrivée du grupetto, tient, on entend un "excellent" venant de loin
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tour of Wellington
Etape 2 :
aujourd'hui, c'est Ralph qui prend l’échappée, sur cette étape vallonnée, rien ne se passe avant la montée finale
A 7 km du but, Ralph lâche tout le monde mais n'as que 30 secondes d'avance sur un groupe avec lovejoy et Disco Stu, l'équipe va avoir en même temps de la chance et de la malchance. Tout d'abord, A 2 km du but, Ralph à 20 secondes d'avance sur le groupe et là : il s’arrête pour faire une pause pipi, les favoris reviennent, puis ils ne sont plus que 3, Disco Stu, Lovejoy et McCan. Second coup de théâtre, Disco Stu chute en entraine McCan avec lui. Lovejoy remporte donc une étape qui été destinée à un fanna du Disco qui était net favori en cas de sprint. Dieu à encore fait un vilain tour

les réactions des coureurs :
Ralph : j'ai été dans l'échappée. Et a deux kilomètres j'avais très envie
Cancellarra (par téléphone) : Clancy, je rêve ou ton fils se sert du vélo électrique que je t'ai prêté ?
Révérant : je dédie cette victoire à ... Dieu
Dieu : n'oublie pas notre marché, donne moi Marge Simpson
Disco Stu : Hou ! Disco Stu se meurt ! Hou !
McCan : Je deteste les protestants !

Retour vers Récits / Stories