Si j'ai bien compris ce que Eyolfur à dit on aura un mode Armada sur des serveurs dédiés, avec le "mode" armada directement mis sur la partie. On va dire que c'est un bon point on aura plus de problème de host, de lag j'en pense des bonnes & des meilleurs.
Deuxième point *se gratte la tête*, si ce sont des serveurs, on ne pourra donc plus jouer avec des amis en ligne comme sur le GC, où l'ont pouvez se rejoindre la partie hoster par X et que Z et Y ses amis le rejoigne pour jouer, celà ne sera donc plus possible puisque X est un serveur et que Z & Y sont pris au hasard dans une file d'attente.
Je trouve ça vraiment, mais vraiment d'une "erreur" profonde, d'avoir enlever le (course en ligne) en Mutli.
Comme il à était dit lors de l'Open Bar, PCM reste un jeux de management, sauf que là Cyanide s'en écarte, avec le mode Armada, on entre dans l'air de FUT (Fifa Ultimate Team), on est plus sur des managements, mais sur du gain de (Credits) pour avoir de meilleur coureur, j'appel pas ça du management mais plutôt du buisness pour Cyanide, puisque nous pouvez achetez des "Credits" pour acheter des "pack de joueurs).
Il fallait bien que le jeux évolue c'est chose faite mais pas dans le bon sens

.
Ca reste mon unique est simple avis, ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer hein, mais ça me désole énormément.
Cordialement,
FoReVeR76.