Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 23:40

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

chester

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juin 2012, 11:19

J'ai réalisé une petite startlist pour tester le jeu sur un petit tour, ou dois je la mettre ?
Hors-ligne

Messi

• Pseudo GameCenter: Messi_19

Message22 Juin 2012, 11:39

3emeType a écrit:
Messi a écrit:Les ports ouverts c'est seulement quand tu hostes toi même, non? Ou ca a changé dans cette version?

En partie classée, le host est choisi au hasard, donc n'importe qui est susceptible d'être le host.

Et quand le host quitte, le jeu arretes? :(
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message22 Juin 2012, 11:52

Pourquoi les distances (de l'arrivée, du SI, du GPM) à coté du profil ne sont que celles du premier et non pas celles du coureur sélectionné comme avant ?
Image
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message22 Juin 2012, 12:05

Je repose une question que j'avais posé par ailleurs, mais sans réponse

Petite question, j'ai du mal à saisir l'utilisation de "se placer ici", que faire et dans quel ordre le faire pour que ça s'applique, je n'y arrive pas vraiment ou sur "un coup de bol" en enchaînant les manips. J'ai du mal à saisir la différence avec garder la position dans l'état actuel.
Et le principe, le coureur vient se placer à un endroit défini et il s'y maintient en adaptant son effort tout seul ?
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

gaetan6259

Message22 Juin 2012, 13:06

plusieurs petite question:

es ce que maintenant quand on gagne par exemple le mailloit a pois , blanc ou vert ont touche de l'argent se qui n'etait pas forcement le cas de pcm 2011 :P

es ce que ont peut faire évoluer une équipe continental jusque en pro tour avec obligatoirement une évolution de la masse salarial et des revenus du sponsor :P

merci d'avance ;)
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message22 Juin 2012, 13:09

max13150 a écrit:
solo5 a écrit:Bonsoir j'ai 2 questions: Au niveau de la difficulté est-ce fait par rapport à l'IA ou par rapport aux caracteristiques des autres coureurs ?

C'est par rapport a l'IA ( si tu entends "par rapport aux caracteristiques des autres coureurs" comme sur console ce n'est pas sa ;) )
solo5 a écrit:Et quand le premier patch va t-il sortir ?

Jeudi (demain)

Je pense qu'il veut dire soit IA différente et donc plus difficile et donc comportement différent des adversaires.
soit une augmentation des stats des adversaires, genre +3 pour les autres, mais nos coureurs gardent les mêmes stats.

?
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message22 Juin 2012, 13:11

max13150 a écrit:
achille1991 a écrit:Avec un jeu, on peut l'installer sur combien d'ordinateur ?

3 , c'est le même système que pour pcm 11

J'ai acheté le jeu, je vais donc l'installer sur mon pc et sur celui de mon fils, pourra-t-on jouer l'un contre l'autre ? ou faut-il que le dvd soit dans chaque lecteur pc ?
Hors-ligne

Thore56

Message22 Juin 2012, 13:15

Non car un jeu = 1 compte multijoueur online donc vous ne pourrez pas jouer l'un contre l'autre vu que Cyanide a trouvé bon de supprimer le mode LAN et le mode multijoueur classique :ugeek:
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message22 Juin 2012, 13:25

cmbodson a écrit:
max13150 a écrit:
achille1991 a écrit:Avec un jeu, on peut l'installer sur combien d'ordinateur ?

3 , c'est le même système que pour pcm 11

J'ai acheté le jeu, je vais donc l'installer sur mon pc et sur celui de mon fils, pourra-t-on jouer l'un contre l'autre ? ou faut-il que le dvd soit dans chaque lecteur pc ?

Si c'est le même système que sur l'opus 2011, vous ne pourrez pas jouer l'un contre l'autre. Non pas parce qu'il faut que le DVD soit dans le lecteur de chaque PC (il n'y a plus de besoin de CD/DVD depuis PCM 2011) mais parce que vous ne pourrez pas vous connectez tous les 2 en même temps sur le mode online puisque vous possédez la même clé joueur. Et en plus il n'existe plus de mode "LAN". Après, il est fort possible que le système des clés ait été modifié par Cyanide puisqu'il s'agit d'une contrainte inutile.
J'espère que cette réponse te contentera en attendant celles de ceux qui ont le jeu. Mais je te conseille de tester par toi-même, tu seras fixé directement.

@ Thore : Es-tu sûr que c'est toujours le même système ? Ce serait vraiment la totale de la part de Cyanide...
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Thore56

Message22 Juin 2012, 13:26

Je vois pas pourquoi ils changeraient :|
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum