cmbodson a écrit:max13150 a écrit:achille1991 a écrit:Avec un jeu, on peut l'installer sur combien d'ordinateur ?
3 , c'est le même système que pour pcm 11
J'ai acheté le jeu, je vais donc l'installer sur mon pc et sur celui de mon fils, pourra-t-on jouer l'un contre l'autre ? ou faut-il que le dvd soit dans chaque lecteur pc ?
Si c'est le même système que sur l'opus 2011, vous ne pourrez pas jouer l'un contre l'autre. Non pas parce qu'il faut que le DVD soit dans le lecteur de chaque PC (il n'y a plus de besoin de CD/DVD depuis PCM 2011) mais parce que vous ne pourrez pas vous connectez tous les 2 en même temps sur le mode online puisque vous possédez la même clé joueur. Et en plus il n'existe plus de mode "LAN". Après, il est fort possible que le système des clés ait été modifié par Cyanide puisqu'il s'agit d'une contrainte inutile.
J'espère que cette réponse te contentera en attendant celles de ceux qui ont le jeu. Mais je te conseille de tester par toi-même, tu seras fixé directement.
@ Thore : Es-tu sûr que c'est toujours le même système ? Ce serait vraiment la totale de la part de Cyanide...