Leky a écrit:A vous lire Ledzep et Tensa, l'année prochaine Cyanide sort le même jeu que cette année avec juste marqué PCM 2013 et vous serez content![]()
Leky, sache que durant quelques années, j'ai fustigé le travail de Cyanide de mon coté ici et ailleurs... et je peux t'assurer que je reste malgré tout vigilant.
Il va de soi que si le même jeu sors l'an prochain je serai moins compréhensif... mais d'un autre coté, ce cas de figure ne s'est jamais produit...
Leky a écrit:Il vous faut juste un mec qui réponde de temps en temps à une question et des éditeurs de parcours et database ok cool vive l'ambition !!!! Bah ils sont pas prêt de changer si des personnes sont conscientes et limite contentes d'attendre un mois avant de commencer une carrière.
C'est bien là, l'essence même de ce jeu. Très peu de jeu (à la rigueur Football Manager, et une poignée offre cette formule)
Répondre de temps en temps... tu exagères. Je me répète mais, il y a une écoute et un niveau de service après vente très au dessus de la moyenne du marché ici.
Leky a écrit:Et oui Ledzep je suis chef d'entreprise donc je raisonne un peu comme sa et t’inquiète pas si Cyanide fait PCM c'est qu'il résonne en terme de revenu et profit, pas de charité envers les fans de cyclisme délaissé.
Permets moi de te dire que tu es ridicule de répondre ça. Aucun rapport avec le fait d’être chef d'entreprise... Je suis pas chef d'entreprise, et pourtant je pense que tous le monde se doute bien qu'ils ne sont pas sur le marché pour un but non lucratif.... c'est une évidence sinon tu offres ta prestation.
Leky a écrit:Après si on peut plus rien dire ......
On est sur un forum... on est pas en chine, Iran ou Cuba... je vois pas le probleme donc