Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 22:02

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

shevatek

Re: Questions

Message26 Juin 2012, 15:05

Pourquoi sur les cartes des joueurs en mode Armada y a-t-il la stat CLM? Elle ne sert à rien étant donnée qu'il n'y a pas de contre la montre en ARMADA. La stat PL serait plus utile pour préparé l'équipe à des étapes avec des longues périodes de plats.

....A moins que la stat CLM ait une influence sur les courses en ligne.
Hors-ligne

DANYK56

Message26 Juin 2012, 22:44

Hello,
je joue a cycling depuis le tout premier opu... ca ne me rajeuni pas :)

bref j aimerais savoir si le mode multi sera remis par la suite??

parce que le mode armada ne me plait pas du tout... comme pour bcp d ailleurs... aucun realisme... jouer contre 3 contador 2 schleck etc..... c est de l arcade.... moi j aime l aspect simulation de la série... en plus le mode a déjà été envahi de joueur blindé de cartes qui controle la course contre d autre joueurs qui ont un leader avec 68 de moyenne... ou est le plaisir??

avec plusieurs potes nous jouons des parties dantesque en réseau local... les saisons complété par la draft personnalisé donne des possibilités enormes et tres agreable... je sais que bcp de monde utilisais ces modes... je pense que la duré de vie en prend un coups... moi et mes potes n allons pas y jouer longtemps si on ne peux pas jouer ensemble... et surtout si on ne peut pas faire de saisons ou de tours...

Je trouve dommage d'améliorer autants de choses en course pour tout détruire en enlevant les meilleurs modes...

je sais que mon avis est soutenu par bcp de joueur puisque j ai consulté plusieurs forum... bcp de joueur sont vraiment décu...

peux-tu nous répondre?? es qu'un les anciens mode multi seront rajouté par des patchs???

ou au moins le mode amicale qui va etre ajouter, on pourra faire des saisons ou au minimum des tours en entier??? SANS LE MODE AVEC LES CARTES ??? ;)

MERCI BCP pour ta réponse
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message27 Juin 2012, 01:49

@yodoo : pas prévu à court terme de pouvoir custo les maillots

@shevatek : les clm vont arriver un peu plus tard. au niveau du jeu on finalise déjà la fonctionnalité pour qu'on puisse voter pour une vitesse en course Armada (pour passer plus rapidement les moments un peu longuets ou les fin d'étapes une fois que la plupart des coureurs ont franchi la ligne d'arrivée), et ensuite on pourra regarder ça (ça nécessite de ne prendre bien que les joueurs humains pour ne pas qu'un clm dure "3 heures" par ex)

@DANYK56 : le réseau local n'est vraiment pas prévu tout comme le mode saison. ce qui est dommage c'est que personne n'a jamais souligné l'intérêt de ces modes avant cette année, dans nos stats ils étaient quasi inexistants et là d'un coup on apprend que c'est limite la fonctionnalité la plus importante du jeu :(

on fait pour le moment le mode qui permettra de jouer dans Armada avec les équipes réelles en amical. c'est le plus important et ce qui a tjs été prévu même si pas présent dès la sortie.
ensuite nous allons regarder pour jouer avec des DB custo car c'est un autre pt très demandé.
et enfin le mode tour rien n'est encore décidé car ça pose bcp de problèmes.
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message27 Juin 2012, 02:24

freire a écrit:@shevatek : les clm vont arriver un peu plus tard. au niveau du jeu on finalise déjà la fonctionnalité pour qu'on puisse voter pour une vitesse en course Armada (pour passer plus rapidement les moments un peu longuets ou les fin d'étapes une fois que la plupart des coureurs ont franchi la ligne d'arrivée), et ensuite on pourra regarder ça (ça nécessite de ne prendre bien que les joueurs humains pour ne pas qu'un clm dure "3 heures" par ex)

Comment se passeront les votes ? Ce sera la moyenne de tous les votes qui sera comptabilisée ? Est-ce que les joueurs pourront voter à n'importe quel moment de l'étape ou seulement à certains moments de celle-ci ? Parce que si vous donnez la possibilité aux joueurs de voter n'importe quelle vitesse à n'importe quel moment de l'étape, il va vite y avoir des abus ce qui serait assez dommage. Autrement, c'est une bonne initiative.

Sinon j'aurais une autre question. Envisagez-vous pour PCM 13 d'héberger les parties sur des serveurs externes ? Ce qui, même si ça nécessite un investissement, serait la solution à beaucoup de problèmes.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

shevatek

Message27 Juin 2012, 08:38

freire a écrit:@yodoo : pas prévu à court terme de pouvoir custo les maillots

@shevatek : les clm vont arriver un peu plus tard. au niveau du jeu on finalise déjà la fonctionnalité pour qu'on puisse voter pour une vitesse en course Armada (pour passer plus rapidement les moments un peu longuets ou les fin d'étapes une fois que la plupart des coureurs ont franchi la ligne d'arrivée), et ensuite on pourra regarder ça (ça nécessite de ne prendre bien que les joueurs humains pour ne pas qu'un clm dure "3 heures" par ex)

J'ai en effet participé à un CLM prologue hier en ARMADA, 7 km. C'est interresant mais quel fut mon désespoir de voir que je n'avais gagné que 7 coins à la fin de la partie, alors qu'elle a duré une bonne 40aine de minutes. N'y aurait-il pas un moyen de prendre ça en considération?

freire a écrit:@DANYK56 : le réseau local n'est vraiment pas prévu tout comme le mode saison. ce qui est dommage c'est que personne n'a jamais souligné l'intérêt de ces modes avant cette année, dans nos stats ils étaient quasi inexistants et là d'un coup on apprend que c'est limite la fonctionnalité la plus importante du jeu

Qu'entends tu par "dans nos stats"?
Je trouve ça quand même indulgent de la part de cyanide d'enlever totalement un mode sans crier garde. Le mode saison était, personellement, ce à quoi je jouais le plus avec des amis. De plus le mode draft était très bien pensé pour équilibrer les équipes tout en gardant les vrai stats des coureurs. La gagne de la partie ce jouait sur la gestion des pics de formes autant que sur le jeu en course. C'était digne d'un e-sport.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message27 Juin 2012, 10:00

7 coins :lol: :lol: :lol:
Désolé... :oops:

Le nombre de Coins dépend en grande partie du Kilométrage de la course donc, en fait, c'est normal vu que chaque coureur fait 7 kms, même si en tout ça devrait faire 9x7 ou 160x7 :o .
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message27 Juin 2012, 10:20

ouai mais pas terrible le calcul!! hier jfais 1 et 2 online plus 3 autres coureur ds le top 10 + meilleure équipe et jme tape 137coins!!..... mouaiiiiiii
Hors-ligne

DANYK56

Message27 Juin 2012, 12:51

Shevatek je suis totalement d accord avec toi! Le mode multi avec draft étais le meilleur mode pour jouer en multi...

Merci freire pour ta réponse super rapide.... au niveau de vos stats j au Qu une réponse à donner... Et elle est logique... Les gens disent quand quelque chose ne va pas.... Hors le mode multi de l an passer personne n en parlais parce que tout Etais parfait.... La personnalisation des partie étais incroyable! On pouvais faire un mode saison avec draft et tout ça en choisissant les courses que l on voulais... Donc on pouvais par exemple faire une saison avec ces pote avec seulement les 3 grand tour par exemple! Franchement y avait rien a redire sur ce mode c est donc Pk personne n en parlais....

C est comme dans tout dans la vie! On se plein quand ça ne va pas... Mais si on a rien à redir sur quelque choses c est que cela fonctionne bien... C est vrai que c est dommage mais c est comme ça....

J espère que le mode saison ou au Moins le mode tour serra intégrer.... Parce que avec ces potes faire des étapes les unes après les autres... C est Simpa mais mais ça va un moment!
Hors-ligne

shevatek

Message27 Juin 2012, 13:09

Je vais vite créer un topic pour vanter les merites du mode carrière avant qu'on nous ne l'enlève en 2013!! :?
Hors-ligne

thiems

• Pseudo GameCenter: thiems

Message27 Juin 2012, 14:31

freire a écrit:@DANYK56 : le réseau local n'est vraiment pas prévu tout comme le mode saison. ce qui est dommage c'est que personne n'a jamais souligné l'intérêt de ces modes avant cette année, dans nos stats ils étaient quasi inexistants et là d'un coup on apprend que c'est limite la fonctionnalité la plus importante du jeu

Entre les lignes, traduisons la réponse de l'ami freire: "Il n'y aura pas de mode saison car cela concurrence trop notre business du mode armada. On ne va quand même pas donner la possibilité de jouer en multi sans carte alors que l'on en vend ! Ce serait s'auto-concurrencer..."

Cyanide n'est pas une asso caritative, il faut capturer la valeur et moderniser le business model. Cela se fait parfois au détriment du plaisir du fan et du passionné...

Cependant, la stratégie qui consiste à noyer le poisson dans plus ou moins de mauvaise foi semble efficace sur quelques fanboys à la Apple (n'est-ce pas Kwann, :D ) mais me frustre un peu.

Allez, soyez customer friendly, remettez nous le mode saison. Il "suffit" de repomper celui de l'an dernier...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015