Hello,
je joue a cycling depuis le tout premier opu... ca ne me rajeuni pas

bref j aimerais savoir si le mode multi sera remis par la suite??
parce que le mode armada ne me plait pas du tout... comme pour bcp d ailleurs... aucun realisme... jouer contre 3 contador 2 schleck etc..... c est de l arcade.... moi j aime l aspect simulation de la série... en plus le mode a déjà été envahi de joueur blindé de cartes qui controle la course contre d autre joueurs qui ont un leader avec 68 de moyenne... ou est le plaisir??
avec plusieurs potes nous jouons des parties dantesque en réseau local... les saisons complété par la draft personnalisé donne des possibilités enormes et tres agreable... je sais que bcp de monde utilisais ces modes... je pense que la duré de vie en prend un coups... moi et mes potes n allons pas y jouer longtemps si on ne peux pas jouer ensemble... et surtout si on ne peut pas faire de saisons ou de tours...
Je trouve dommage d'améliorer autants de choses en course pour tout détruire en enlevant les meilleurs modes...
je sais que mon avis est soutenu par bcp de joueur puisque j ai consulté plusieurs forum... bcp de joueur sont vraiment décu...
peux-tu nous répondre?? es qu'un les anciens mode multi seront rajouté par des patchs???
ou au moins le mode amicale qui va etre ajouter, on pourra faire des saisons ou au minimum des tours en entier??? SANS LE MODE AVEC LES CARTES ???

MERCI BCP pour ta réponse